|
Posté le: 21 Nov 2023 00:21:05 |
|
|
C'est difficile de juger d'après ces pièces s'il s'agit des pans de jupe de Kardia ou Manigoldo... ce sont les mêmes.
On en saura plus prochainement. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2023 04:39:04 |
|
|
Vu la forme de la pointe ça a l'air d'être la jupette du Scorpion _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2023 15:34:06 |
|
|
Les silvers surplis  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2023 15:39:59 |
|
|
Sait-on si ShineTime vas vraiment abandonner les God Warriors SOG ? J'hésitais à les prendre mais si on n'a pas la série au complet ça n'a plus d'intérêt. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2023 15:40:21 |
|
|
salex gueules toute de même  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2023 15:48:24 |
|
|
Souimanga a écrit: | Sait-on si ShineTime vas vraiment abandonner les God Warriors SOG ? J'hésitais à les prendre mais si on n'a pas la série au complet ça n'a plus d'intérêt. |
Personne ne sait... même pas eux si ça se trouve  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2023 15:51:21 |
|
|
Concernant Sirius, quelqu'un a t 'il déjà reçu le sien ? Et si oui, est-ce aussi positif que les premiers avis donnés pour Dio ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2023 16:10:08 |
|
|
Certains sur les groupes facebook l'ont déjà reçu et les avis sont presque unanimes : il est très très proche de Dio en termes de qualité perçue et rendu général. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2023 19:00:50 |
|
|
Mysteryman a écrit: | Certains sur les groupes facebook l'ont déjà reçu et les avis sont presque unanimes : il est très très proche de Dio en termes de qualité perçue et rendu général. |
Cool...Thx Mystery |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2023 19:51:06 |
|
|
Après Dio, voici la review de Sirius
https://www.youtube.com/watch?v=EMHQ0dbZkCU
Difficile d'imaginer il y a encore quelques années qu'un tel perso sortirait au format MC/MCEX.
Tout espoir pour en voir débarquer d'autres, tout aussi anecdotiques, est permis...
ps: l'astuce ici pour améliorer le visage est simple mais efficace ! |
|
 |
|
 |