|
Posté le: 05 Jan 2024 16:53:37 |
|
|
Je ne suis pas forcement contre l'idée, J'ai un étage réservé pour Abel qui est "mon préféré" et je me suis pris les rééditions des ors qui apparaissent dans le film pour ça et j'espère une sortie Chinoise des 3 gugusses sacrés bientôt.
Mais pas à ce prix là. Ca en devient ridicule et ça me dégoute de commander du Bandai. Il n'y a presque aucun cout de conception vu que les moules sont déjà créés. Meme avec les prix des matières actuels, cette figurine ne devrait pas dépasser 11000Y. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2024 17:10:11 |
|
|
Et voilà...encore un mois avec une recolo inutile du même personnage: Seiya...on sait que c'est le héro mais là, c'est une overdose!
plus que 4 mois pour avoir une vraie nouveauté en préco...je sens que 2024 va être la pire année, pour moi, en terme de précommande Saint Seiya Bandai...
Je vais me rattraper avec les firmes pirates...tant pis si Bandai n'a rien compris...ils enterrent cette collection, et dégoute les acheteurs de la première heure... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2024 19:37:27 |
|
|
Je passe
Et si tout le monde passait peut être qu'ils ne sortiraient plus ce genre de fig.
En tout cas, je n'espère plus rien de Bandai.
J'attends les 3 GW et ikki V3 et basta. On ne verra jamais Mozes et je zapperai les V4.
Les pirates font tout ce qu'il me manque a l'image de Ban et Asterion |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2024 22:36:23 |
|
|
Au lieu de nous faire un Epsilon EX  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2024 23:02:52 |
|
|
Encore aurait il fallu qu’ils incluent le masque animé et non manga. Plus de 10 ans ont passé et ils font toujours la même bourde… ils pourraient mettre les deux casques au moins les gens seraient contents d avoir enfin une cloth conforme à l animé. Sinon à mon sens ils ont fait les plus beaux visages à ce jour contrairement à la v3 ex qui était un bon en avant mais trop joufflu et juvénile, et une moumoute trop volumineuse , là on a un yaya plus mature et dont le visage ne semble pas arrondi enfin
La chevelure ici nécessite encore bcp de travail |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2024 23:16:35 |
|
|
tout ce que j'espere c'est que cette myth fera un flop, autrement bandai continuera sur sa lancée a nous entuber avec des recolos inutiles et hors de prix |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2024 01:14:44 |
|
|
Ce sera pas une opinion très populaire mais moi j'aime plutôt bien cette édition "monochrome".... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2024 03:56:00 |
|
|
la couleur est bonne, pour moi, aussi bonne que la premiere de 2012, où seule la jupe et le masque était or blanc.
je pense qu'il va partir très vite vu le visage réussi, on le voit aux photos arc tendu, je reconnais immédiatement le style araki sur ce modèle sous tous les angles , ce qui n'était pas le cas sur les précédentes sorties...
maintenant à voir le prix en France |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2024 17:04:57 |
|
|
Il va peut être faire baisser le prix du seiya sagittaire (poseidon)  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2024 09:59:39 |
|
|
Visual HQ
EX METAL Seiya Sagittarius ~Inheritor of The Gold Cloth~
22,000Y - Release July 2024
Preorders 10 January 2024 !
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|