|
Posté le: 23 Jan 2024 11:31:29 |
|
|
Déjà en 2010 les figurines faisaient viellot (sans doute restées au frigo trop longtemps, avant d'être enfin annoncées).
14 ans plus tard, Bandai sert toujours le même produit, au double du prix, et ça se vend encore. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2024 15:16:21 |
|
|
Il est vraiment déjà disponible ? Car je ne le vois nulle part sur les sites de vente japonais ni sur Yahoo Japan Auction... Même sur Anime Export il n'y a même plus la page alors qu'elle y est pour les quatre autre Bronzes. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2024 15:21:10 |
|
|
Souimanga a écrit: | Il est vraiment déjà disponible ? Car je ne le vois nulle part sur les sites de vente japonais ni sur Yahoo Japan Auction... Même sur Anime Export il n'y a même plus la page alors qu'elle y est pour les quatre autre Bronzes. |
oui disponible depuis le 20 janvier |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2024 15:54:49 |
|
|
hideo a écrit: | Souimanga a écrit: | Il est vraiment déjà disponible ? Car je ne le vois nulle part sur les sites de vente japonais ni sur Yahoo Japan Auction... Même sur Anime Export il n'y a même plus la page alors qu'elle y est pour les quatre autre Bronzes. |
oui disponible depuis le 20 janvier |
Comment se fait-il qu'on ne le trouve pas sur les sites habituels (à part sur eBay à des prix prohibitifs) ? Il est déjà épuisé ?
Si certains d'entre vous l'ont acheté merci de me dire où vous l'avez eu.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2024 20:48:34 |
|
|
Review Integrale Pegasus Seiya V1 ~20th Anniversary~
By Toro !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2024 23:57:56 |
|
|
Recolo au...
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2024 11:20:40 |
|
|
Je trouve la couleur beaucoup mieux sur cette série de photos.
La lumière a toujours un impact important sur les images.
A voir en main le rendu. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2024 15:05:36 |
|
|
Il n'est pas blanc, il est gris argenté.
C'est un peu bizarre comme couleur. Du coup selon la lumière il risque de rendre moche... _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2024 22:44:31 |
|
|
Reçu et monté aujourd'hui.
Je l'ai acheté par curiosité pour me faire ma propre idée en réel.
Eh ben, je suis agréablement surpris ! Je le trouve très joli.
La couleur rend beaucoup mieux en vrai que sur les photos.
Du coup je le préfère à la version chromée de la première édition.
Je vais donc le garder et revendre mes 1ères éditions pour refaire les 5 en version 20th anniversary.
Le seul truc que je trouve dommage, c'est le corps classique ! Totalement dépassé aujourd'hui.
Après l'armure souffre des mêmes défauts de la première édition, notamment les épaulettes beaucoup trop petites...
Qui sait peut-être qu'une firme chinoise le sortira en EX dans le futur... _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2024 01:08:19 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Après l'armure souffre des mêmes défauts de la première édition, notamment les épaulettes beaucoup trop petites...
Qui sait peut-être qu'une firme chinoise le sortira en EX dans le futur... |
Il existe déjà une version EX non officielle par Great Toys. Mais je trouve aussi que Bandai aurait pu en profiter pour lui faire un lifting comme pour le Jabu Revival. Là c'est clairement le minimum pour nous refourguer cinq figurines. |
|
 |
|
 |