Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2267 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 23 Fév 2024 12:40:59
J'aime beaucoup.
Très chouettes visages, ça nous change de Babel...
Mon seul bémol c'est que j'aurais aimé les cheveux un peu plus foncés. Mais bon.
Astérion maintenant, vite, bordel !! _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Comment j'ai hâte, tous les visages sont des tueries !
Et le socle ! J'ai l'impression que ceux qui ont bossé sur les silvers ont vraiment tafé sur la conception des socles (Jamian, Babel, Asterion...) _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2267 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 28 Fév 2024 11:52:51
Moi c'est le corps qui me plait.
Je veux dire, les bras sont plus musclés, les cuisses plus larges, etc.
Je ne comprends pas pourquoi le corps de taille normale est si fin. Sur Babel et Cappella ça leur donne un air maigrichon.
J'aurais aimé qu'ils aient un corps plus épais comme celui de Moses, mais à leur échelle (si je me fais bien comprendre...) _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Comment j'ai hâte, tous les visages sont des tueries !
Et le socle ! J'ai l'impression que ceux qui ont bossé sur les silvers ont vraiment tafé sur la conception des socles (Jamian, Babel, Asterion...)
Ah bon Bandai a sorti Asterion ?
J'ai pris mon rêve pour la réalité ! Je pensais à Capella pardon... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum