Se connecter pour vérifier ses messages privés
Statues Saint Seiya
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Statues Saint Seiya
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4874
Localisation: Grece
MessagePosté le: 18 Avr 2024 20:17:49 Répondre en citant  

Comme d hab, que toutes les tsume, un beau décor , mais une tronche atroce …
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2159
Localisation: Santa Belgica
MessagePosté le: 19 Avr 2024 10:46:41 Répondre en citant  

Ça va, moi je trouve... J'aime bien, même le visage. Et la pose est chouette, et joli décor...

Mais je n'achèterai pas. C'est trop gros comme goodies.
J'en ai 1 de statue, ça me suffit.
Faut un entrepôt pour collectionner ça...
_________________
A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16935
MessagePosté le: 19 Avr 2024 10:52:19 Répondre en citant  

Poseidon a écrit:
Ça va, moi je trouve... J'aime bien, même le visage. Et la pose est chouette, et joli décor...

Mais je n'achèterai pas. C'est trop gros comme goodies.
J'en ai 1 de statue, ça me suffit.
Faut un entrepôt pour collectionner ça...


665 euros la statue ! Corde

trop cher pour ce genre de produit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  John25
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Leo
Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 1232
Localisation: PONTARLIER
MessagePosté le: 19 Avr 2024 19:28:53 Répondre en citant  

hideo a écrit:
Poseidon a écrit:
Ça va, moi je trouve... J'aime bien, même le visage. Et la pose est chouette, et joli décor...

Mais je n'achèterai pas. C'est trop gros comme goodies.
J'en ai 1 de statue, ça me suffit.
Faut un entrepôt pour collectionner ça...


665 euros la statue ! Corde

trop cher pour ce genre de produit


Le prix n'est pas si déconnant pour une statue au 1/6 comportant un gros diorama et un light up. Maintenant, le visage n'est clairement pas du tout représentatif de Shura, ça ne va pas sortir avant 2 ou 3 ans comme d'hab' avec Tsume, et puis toujours ce problème de place avec ce genre de pièce...

Celà dit, j'espère que FOC Studio renaîtra de ses cendres pour terminer la gamme Asgard si brillamant entamée... Help
_________________
La passion Vintage !!! Anarchiebordel


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Spectral
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 110
Signe : Leo
Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 357
MessagePosté le: 19 Avr 2024 21:49:26 Répondre en citant  

665 euros c'est HT !! Le prix est de 799 euros...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  amj
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 50
Signe : Pisces
Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 34
MessagePosté le: 23 Avr 2024 12:20:07 Répondre en citant  

Le temps du sold out en qqes heures semble bien révolu par contre,pourtant que 1000 ex,idem pour le belier et le mub de Pegase qu’on trouve encore en précommande..l’engouement n’y ai plus pour beaucoup..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ced
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 671
MessagePosté le: 24 Avr 2024 13:13:46 Répondre en citant  

Il y a eu l'aventure désastreuse d'Oniri aussi, ça en a calmé beaucoup sur les précos.

Et il y a aussi la concurrence des autres marques. On attend de voir ce que vont proposer les autres, avant de choisir laquelle commander.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4874
Localisation: Grece
MessagePosté le: 24 Avr 2024 13:20:52 Répondre en citant  

Y a deux facteurs à mes yeux qui ralentissent tout
- le prix
- et la qualité , quand tu vois ce que Zodiakos fait à côté ( meilleur studio faisant du araki a mes yeux , mais c est pas donné non plus) , il n y a pas photo si tu aimes le style araki
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13948
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 24 Avr 2024 17:44:28 Répondre en citant  

En parlant d'Oniri, sur leur FB

[COMMUNIQUÉ OFFICIEL / OFFICIAL STATEMENT]
Chers clients et partenaires,
Nous sommes heureux de vous annoncer que, dans le cadre de la procédure de liquidation judiciaire de la société ONIRI CREATIONS, les actifs de cette dernière ont été acquis par la société SUROCA. À cet effet, celle-ci va constituer une nouvelle société, dédiée à cette reprise.
Cette nouvelle étape marque le début d'une ère prometteuse, avec un engagement renouvelé envers la qualité et la satisfaction de nos clients.
Nous comprenons les difficultés engendrées par la récente mise en liquidation judiciaire de l'entreprise, affectant de nombreux clients particuliers et professionnels qui ont perdu leurs précommandes. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation.
Transfert de contrats de licences :
La création de la nouvelle structure implique des transferts de contrats de licences. Nous avons déjà contacté la majorité des ayants droit et sommes rassurés de leur volonté à finaliser les projets afin que tous les clients soient livrés. Cependant, des délais juridiques incompressibles nécessitent la signature de ces nouveaux contrats avant toute importation des statues. Sans ces licences, un conteneur arrivant en France pourrait être saisi et détruit pour cause de contrefaçon.
Plan d’action pour les livraisons :
Cas 1 : Pour les clients ayant intégralement payé leurs commandes sans les recevoir, nous mettrons tout en œuvre pour que vos commandes soient honorées sans frais supplémentaires. Nous reviendrons vers vous individuellement par mail.
Cas 2 : Pour les clients remboursés par Oniri ou leur banque, nous vous réservons les pièces et vous aurez la possibilité de les recommander dès leur disponibilité.
Cas 3 : Pour les clients remboursés par leur revendeur, nous leur réservons les pièces et vous aurez la possibilité de les recommander chez eux dès leur disponibilité.
Cas 4 : Pour les commandes qui ne pourraient être produites faute de licence, nous offrirons un avoir équivalent au montant payé plus 15 % du prix d’achat à utiliser sur nos futurs ou actuels projets.
Pour les clients professionnels, chaque cas étant unique, nous reviendrons vers vous mais vos acomptes ne seront pas perdus.
Changement de modèle commercial :
Nous mettrons fin au système de précommande et de prépaiement. Nos productions seront financées à l'avance par notre studio, et les ventes se feront uniquement lorsque les statues seront en stock en France. Pour nos clients professionnels étrangers, une partie du stock restera en Asie et les commandes seront expédiées depuis nos entrepôts locaux.
Concernant les anciens dirigeants :
Nous avons passé beaucoup de temps avec eux depuis le rachat et avons écouté leur volonté d’assurer la pérennité du projet. Contrairement aux rumeurs, aucun n'a quitté la France ou ses responsabilités. Nos avocats respectifs leur ont fortement recommandé de ne pas s’exprimer publiquement, raison pour laquelle ils restent en retrait des communications.
Engagement et transparence :
Nous organiserons très bientôt un live YouTube avec un influenceur reconnu de la communauté pour détailler notre stratégie et répondre à toutes vos questions. La date et l'heure de cet événement seront communiquées sur notre page très prochainement.
Nous sommes engagés à reconstruire la confiance et à maintenir l'excellence d'Oniri Créations. Nous comptons sur votre soutien et votre patience durant cette période de transition.
Nous reviendrons très bientôt avec plus d’informations et la mise en place d’un email dédié sera également communiquée.
L'équipe SUROCA
_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
et

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Franssou
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 3470
Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
MessagePosté le: 25 Avr 2024 21:25:25 Répondre en citant  

oh ça c'est une sacré bonne nouvelle !

J'aurai mon Femto de chez Oniri j'espère !!!! Bravo Bravo
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 42 sur 42
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)