|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2024 21:29:36 |
|
|
Toujours pas de vague 2 de BTAS dispo en préco en Europe si je ne m'abuse... McFarlane est vraiment à la ramasse sur le vieux continent. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2024 23:26:14 |
|
|
J'ai patienté, espérant voir arriver la vague 2 BTAS sur les sites européens mais je vois poindre des vagues plus récentes d'autres figurines Batman (Forever) donc je pense qu'ils vont zapper la vague 2.. de toute façon à 40€ la figurine, autant les prendre sur Aliexpress où elles sont depuis des mois à environ 30€ la figurine.. la vague 2 est en route vers chez moi.
J'ai également préco la Batmobile, je m'attendais à ce qu'elle soit beaucoup plus chère, agréable surprise. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2024 01:26:06 |
|
|
Sympa cette gamme! J'ai une poignée de Kenner de l'époque dont la Batmobile en loose. L'effet "ombre" sur certaines figurines est du plus mauvais effet, justement...Gamme à suivre! _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2024 14:43:24 |
|
|
Balrog a écrit: | J'ai patienté, espérant voir arriver la vague 2 BTAS sur les sites européens mais je vois poindre des vagues plus récentes d'autres figurines Batman (Forever) donc je pense qu'ils vont zapper la vague 2.. de toute façon à 40€ la figurine, autant les prendre sur Aliexpress où elles sont depuis des mois à environ 30€ la figurine.. la vague 2 est en route vers chez moi.
J'ai également préco la Batmobile, je m'attendais à ce qu'elle soit beaucoup plus chère, agréable surprise. |
J'ai pas encore la batmobile mais j'ai fait comme toi sinon, je me suis tourné vers Aliexpress pour les 2 figurines de la vague 2 qui m'intéressent
C'est moins cher, pas galère et plus rapide |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2024 15:58:01 |
|
|
mamag a écrit: | J'ai pas encore la batmobile mais j'ai fait comme toi sinon, je me suis tourné vers Aliexpress pour les 2 figurines de la vague 2 qui m'intéressent C'est moins cher, pas galère et plus rapide |
J'ai reçu la vague 2 hier, livrées avec boîtes nickel, ce sont des figurines officielles, pas de contrefaçons comme c'est souvent le cas sur Aliexpress pour d'autres marques, bonne qualité. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2024 14:01:21 |
|
|
Certains sites les annoncent finalement à 12,5 cm et non 9 cm. Réponse en fin d'année. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2024 18:26:24 |
|
|
Etrange car 3.75 pouces ça fait 9,5cm.. dans ce cas ça serait plus du 4.75 pouces ? A voir effectivement  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|