Concernant le Samurai Troopers Ryo de Great Toys, je viens de le voire, après l'info de Ging. Je ne savais pas GT ce lançait dans le samurai Troopers maintenant. IL est simplement dommage qu'ils n'ont fait simplement qu'une copie de la version Sentinel et en plastique, plutôt que de nous proposer une version plutôt métal et format Ex, comme ils ontt fait pour la gamme Shurato.
Quelqu'un du forum à acheté cette version Great toy de Ryo, pour nous faire un retour?
IL est aussi dommage qu'ils ne nous sortent pas les 3 dernier perso restant de Shurato.
Pour revenir sur Samurai troopers, j'avais vu un projet au format Ex d'une autre marque sur le personnage de zebu. J'avais trouvé le rendu pas mal.
Affaire àsuivre.
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14016 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Mon colis est déjà expédié. Il est même déjà en France et devrait être livré entre jeudi et vendredi au plus tard. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
mp _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2883 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 10 Juil 2024 12:16:53
Cancer-no-Deathmask a écrit:
Laquelle ?? Tu parles de Balder ??
Il est déjà en stock.
Mon colis est déjà expédié. Il est même déjà en France et devrait être livré entre jeudi et vendredi au plus tard.
Idem pour moi! je viens de recevoir Surt aujourd'hui (le seul qu'il me manquait: j'attendais la sortie de la version Shinetime, mais je pense qu'elle ne viendra jamais), et Balder est au dédouanement d'import! je pense le recevoir vendredi ou, au pire, lundi!
Mon colis est déjà expédié. Il est même déjà en France et devrait être livré entre jeudi et vendredi au plus tard.
Idem pour moi! je viens de recevoir Surt aujourd'hui (le seul qu'il me manquait: j'attendais la sortie de la version Shinetime, mais je pense qu'elle ne viendra jamais), et Balder est au dédouanement d'import! je pense le recevoir vendredi ou, au pire, lundi!
A priori, le vendeur l'a envoyé, c'est mal fichu et il n'a pas prévenu par mail :/
J'ai acquis Surt aussi il y a quelques semaines, ne voyant rien de ShineTime. Mais ce n'est pas grave, c'est une belle figurine !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum