Hyoga Chevalier de bronze Age: 38 Signe : Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 138 Localisation: Paris
Posté le: 16 Oct 2024 20:44:59
Il a tout d'une officielle !
que ça soit les biceps ou les cuisses, ça fonctionne bien le système qu'ils ont choisi.
J'aurais bien aimé voir une photo sans la cape
Pas mal ce rendu général !
Par contre pour le lycra sur le corps, ça ne va évidemment pas être possible ici…
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 17 Oct 2024 14:14:43
Ça me gonfle quand même d'être OBLIGÉ, si je veux ce personnage (que j'espère depuis la sortie de Crystal, c'est dire!!), de devoir me "contenter" d'une version pirate, alors qu'à une époque il était proposé dans les sondages... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 17 Oct 2024 16:52:29
Poseidon a écrit:
Ça me gonfle quand même d'être OBLIGÉ, si je veux ce personnage (que j'espère depuis la sortie de Crystal, c'est dire!!), de devoir me "contenter" d'une version pirate, alors qu'à une époque il était proposé dans les sondages...
Force est tout de même de constater que la réalisation de ce Docrates est cent fois plus léchée et qualitative que la plupart des sorties officielles Bandai!
Pour une firme pirate partie de zéro, vu que ce personnage n'a jamais été sorti par qui que ce soit, c'est clairement magnifique et de haute volée! Bandai devrait embaucher les concepteurs...ils sont rapides et très très bons!
Pour ma part je l’ai commandé! Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas acheté de figurines, j’ai eu envie de craquer, même si ça rentrera pas dans ma vitrine. Mais bon ça fait plaisir _________________
Ça me gonfle quand même d'être OBLIGÉ, si je veux ce personnage (que j'espère depuis la sortie de Crystal, c'est dire!!), de devoir me "contenter" d'une version pirate, alors qu'à une époque il était proposé dans les sondages...
J'avoue que mettre 80€ dans du pirate (et la qualité qui va souvent avec...) c'est fait bien chier.
Mais il est quand même tres reussi ce Docrates donc je vais me laisser tenter.
Par contre pour les amateurs de lycra, là ca va pas le faire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum