|
Posté le: 11 Nov 2024 20:12:09 |
|
|
Les grappes me font penser à des maquettes plutôt qu'à des figurines. Je suis sûr que certains collectionneurs ne vont pas les monter afin de les conserver neuf en grappe afin de pouvoir spéculer dessus. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2024 07:18:11 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2024 11:02:07 |
|
|
Les cons, ils me feraient presque craquer. Du coup le Aiolos c'est une version animé alors que les 3 autres étaient des version manga. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2024 15:59:06 |
|
|
Au vu du casque, je dirais que c'est la version manga mais je peux me trompé.
Et sinon, ce n'est pas la même gamme que les autres figurines qui sont beaucoup plus jolie et détaillé que celle ci. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2024 17:31:39 |
|
|
Amn a écrit: | Les cons, ils me feraient presque craquer. Du coup le Aiolos c'est une version animé alors que les 3 autres étaient des version manga. |
Tout est version manga
Si tu suis depuis la page 1 🫡 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2024 00:20:12 |
|
|
hideo a écrit: | Amn a écrit: | Les cons, ils me feraient presque craquer. Du coup le Aiolos c'est une version animé alors que les 3 autres étaient des version manga. |
Tout est version manga
Si tu suis depuis la page 1 🫡 |
Dans le manga, Aiolos a un pyjama blanc comme les autres et il est blond comme son frère. Ce qui n'est pas le cas dans cette version qui reprend le code couleur de l'anime. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2024 07:41:42 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2024 14:57:13 |
|
|
Ce sont des sortes de Playmobils améliorés.
Le truc c'est : Est-ce qu'il y a suffisamment d'enfants qui s'intéressent encore à ce Manga de nos jours ????
A moins que ce ne soit destiné aux parents fans du manga qui veulent transmettre cette passion à leurs enfants...
Autant Dragon Ball a réussi à traverser les ages, autant Saint Seiya est un marché de niche désormais. Je suis un peu dubitatif... _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2024 15:51:12 |
|
|
[Mode Schtroumpf grogon ON] J'aime pô c'est moche [Mode Schtroumpf grogon OFF] _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2024 09:57:14 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|