A croire qu'ils font exprès pour tenir attentif à la moindre annonce.
Ils sont peut-être conscients qu'une fois les asgardiens sortis, plus personne n'aura d'intérêt pour leur gamme excessivement cher.
Je préfères mettre ce prix que 200 balles dans une redite v4 avec des coudes en métal...
Pareil! Ayant suivi Next Dimension durant 18 ans, c'est devenu un perso incontournable.
Maintenant, oui, il va douiller.
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 47 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4357 Localisation: Arras
Posté le: 12 Nov 2024 22:36:44
seiyapegasus a écrit:
Cancer-no-Deathmask a écrit:
hideo a écrit:
avec cette sortie, la moitié de l'année 2025 est deja faite
Exactement et donc officiellement pas de GW au premier semestre 2025 non plus.
Merde je n'ai pas compris tout de suite, il va falloir s'armer de patience et faire des économies pour le coup.
C'est même pire que ça, rien depuis Juillet et Mozes, on aura Ikki V3 ex ce mois-ci en France. Mais sinon, à part de l'oce et de la recolo à la con, c'est vide de chez vide...
Rien en Décembre, rien en Janvier, rien en Février, rien en Mars...
On redémarre en Avril, avec une simple Pandore...
J'ai jamais vu un planning aussi vide...
Poseidon Grand pope
Age: 47 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2392 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 12 Nov 2024 22:48:50
AlucardShadow a écrit:
C'est même pire que ça, rien depuis Juillet et Mozes, on aura Ikki V3 ex ce mois-ci en France. Mais sinon, à part de l'oce et de la recolo à la con, c'est vide de chez vide...
Rien en Décembre, rien en Janvier, rien en Février, rien en Mars...
On redémarre en Avril, avec une simple Pandore...
J'ai jamais vu un planning aussi vide...
Je n'ai AUCUN DOUTE qu'ils sont en train de planifier la sortie d'une nouvelle gamme SuperEX en recommençant avec les golds! _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Age: 44 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14120 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 13 Nov 2024 03:43:36
L'armure est vraiment cool, ça pas de problèmes, si seulement il avait pas cette coupe de cheveux-morve qui lui sortent de la tronche.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Pour la morve un coup de cutter
Plus sérieusement, vous pensez que cette nouvelle armure est identique avec celle sortie en 2017?
Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2901 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 13 Nov 2024 09:07:58
C'est préco à l'instant pour moi chez A.E.!^^ ça a duré 15secondes... bon, 24O balles...ça fait mal au cul, mais en France, il sera à 300 balles...et dans les mois à venir, il sera intouchable...les prix vont s'envoler, encore plus que sa version précédente...donc, plutôt que de vendre un rein dans un an...
Pour la morve un coup de cutter
Plus sérieusement, vous pensez que cette nouvelle armure est identique avec celle sortie en 2017?
L'armure est strictement identique, si ce n'est la couleur qui est plus dorée. Il faudra s'attendre aux différences de teinte habituelles entre les pièces métalliques et plastiques.
Le personnage, lui, est très différent puisqu'il a de vrais visage et une vraie chevelure, ainsi que des articulations EX Metal, ce qui n'était pas le cas de la première version "OCE".
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 19, 20, 21Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum