|
Posté le: 18 Mar 2025 16:32:00 |
|
|
Blokees Champion Class Gold Saints Taurus Aldébaran , Virgo Shaka, Sagittarius Aiolos
Coming soon !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2025 14:20:26 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2025 09:14:23 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2025 16:02:10 |
|
|
Gros kiffe encore pour moi !
Il y a des modifications pour le corps féminin dans la gamme Galaxy, Shina bénéficie d'améliorations par rapport à Marine : La forme des cuisses, les hanches, l'abdomen, même l'articulation de l'épaule semble différente.
Et notons également que cette seconde vague aura la possibilité d'être avec ou sans casque, ce qui n'était pas le cas de la première.
Concernant la gamme Champion nous avons encore une fois 3 persos, mais en plus de 2 golds nous avons un premier bronze ! Très bien ! _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2025 16:13:22 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2025 21:48:04 |
|
|
Ils font les mêmes erreurs qQue chez bandai… les cornes du dragon sont vertes et pas jaunes … quelle bêtise |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2025 08:33:53 |
|
|
C'est d'autant + balo que les bulles dans les yeux sont parfaites !
 _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2025 07:53:05 |
|
|
Petite question pratique : j'aimerais commander la série Galaxy (j'ai déjà les trois Golds de l'autre gamme), mais je m'y perds un peu sur aliexpress : comment avoir la certitude d'obtenir les neuf modèles différents ? Si je commande la boîte, il y a un risque de doublons ou pas ?  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|