Se connecter pour vérifier ses messages privés
Les produits pirates
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 106, 107, 108, 109  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les produits pirates
  NiKoS80
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 30 Aoû 2025 11:00:36 Répondre en citant  

On peut remarquer certains détails entre Bandaï et le produit pirates, surtout avec la sortie de Hyoga gold.
Les articulations metallique aux bras, couleur chair par exemple, pour le Verseau mst, de plus il n'y a pas la contrainte de socle comme ils ne font que les personnages, et on voit bien que pour celui-ci,c'est un gros plus, les proportions sont parfaites, l'armure est harmonieuse comme dans l'animé.
La version bandaï a cette contrainte et on voit bien qu'ils sont obligés de faire des compromis.
A voir comment tout ça vieillis.
À la décharge de Bandaï, les versions pirates n'ont juste qu'à copier les évolutions du corps, là où bandaï investit dans le développement pour faire évoluer sa gamme, c'est un gros budget je pense, c'est peut-être pour ça qu'ils ne peuvent peut-être pas se permettre certains détails comme la couleur chair dites plus haut. Vu les prix déjà pratiqué...
Chevalier d'argent

Signe : Gemini
MessagePosté le: 30 Aoû 2025 11:20:00 Répondre en citant  

NiKoS80 a écrit:
On peut remarquer certains détails entre Bandaï et le produit pirates, surtout avec la sortie de Hyoga gold.
Les articulations metallique aux bras, couleur chair par exemple, pour le Verseau mst, de plus il n'y a pas la contrainte de socle comme ils ne font que les personnages, et on voit bien que pour celui-ci,c'est un gros plus, les proportions sont parfaites, l'armure est harmonieuse comme dans l'animé.
La version bandaï a cette contrainte et on voit bien qu'ils sont obligés de faire des compromis.
A voir comment tout ça vieillis.
À la décharge de Bandaï, les versions pirates n'ont juste qu'à copier les évolutions du corps, là où bandaï investit dans le développement pour faire évoluer sa gamme, c'est un gros budget je pense, c'est peut-être pour ça qu'ils ne peuvent peut-être pas se permettre certains détails comme la couleur chair dites plus haut. Vu les prix déjà pratiqué...

Bien d'accord avec toi.
Après si Bandai nous sortait ça vu les prix des EX Bandai actuelles, les prix j'imagine même pas Crazy3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 30 Aoû 2025 12:17:12 Répondre en citant  

nicotine
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 30 Aoû 2025 13:18:52 Répondre en citant  

hideo a écrit:

Franchement les myth ex standards on dirait un jouet en plastique à côté.
3 gémeaux la vache. Même moi me suis arrêté à saga et Kanon! J'en aurai bien eu envie mais c'est pas raisonnable Rigole
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 30 Aoû 2025 14:25:35 Répondre en citant  

Il est super chouette ^^

Review TV

https://www.youtube.com/watch?v=1iZxTqM-gTA

Sourcil
  Mû de Jamir
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Aries
MessagePosté le: 30 Aoû 2025 15:16:35 Répondre en citant  

J'ai reçu Shura,

commandé sur Ebay chez un vendeur situé en France mais colis expédié par son fournisseur de Chine, pas de douane, envoi rapide.

emballage nickel, la boite noire mat par contre porte des traces, mais ce n'est pas des boites d'exposition,

comme on l'a vu précédemment, les pièces métalliques et le corps sont en blister, les mains et visages dans des petits sachets...

pas de notice de montage, mais depuis le temps on sait comment ça se monte, je me suis quand même posé la question pour les genouillères...

une fois montée, très belle figurine, full métal, les articulations bien rigides, presque trop, un axe d'articulation de la poite du pied qui dépasse un peu mais c'est du chipotage,

la cape tissu + fil de fer, le lycra : extra, le socle avec la plaque beau bonus, même si la pince est un peu juste.

je n'ai que la version V1 en MC et c'est une vrai claque ! y'a pas photo,

l'absence de totem ne me gène pas, je ne les exposait pas, j'ai pourtant pas mal de double du temps où elles étaient moins chères...

je pense très vite recommander les suivantes, les golds mais aussi Docrates avant qu'il ne soit trop tard...j'ai l'impression que le LION est dejà difficile à trouver, peut être une nouvelle fournée plus tard, je ne sais pas ce que va proposer MST...?

impatient de voir le Bélier et la Balance, Aldébaran va être monstrueux...

tout petit bémol, le respect des tailles entre les chevaliers, mais ça on a l'habitude.

j'espère qu'ils continueront après les golds, les bronze V1, et pourquoi pas des Marinas et Asgards...
  Mû de Jamir

MessagePosté le: 30 Aoû 2025 15:18:53 Répondre en citant  

si quelqu'un a un lien pour commander un Lion/Aiolia ?
  Epsilon94
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

MessagePosté le: 30 Aoû 2025 18:02:17 Répondre en citant  

Ne boudons pas notre plaisir !

Les figurines Saint Seiya font parti de nos vies.

Si à l'époque des vintages on avait eu ces MST 3.0 on aurait tous été dingues

On va pas refaire l'histoire, mais j'ai acheté la quasi totalité des Myth Bandai depuis 2003.

On est en 2025 et Bandai nous ressort que des redites colorées, y'en a marre, presque 200 € la myth cloth EX...
c'est prendre les fans pour des vaches à lait nan ?

Plutôt que de nous pondre des rédites, où sont les inédits ? ceux des films par exemple ?

La on a une société MST qui propose une Taille inédite, l'essentiel (adieu les socles), et une armure full métal
dont j'ai toujours révé... et pour la moitié du prix.

Non, vraiment les 12 ors dans ce format, en full métal, avec aucune différence de qualité avec les Bandai mais je signe
tout de suite.

Je n'ose alors réver aux god warrior full métal Exorbite
  nicotine
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 30 Aoû 2025 19:21:49 Répondre en citant  

Epsilon94 a écrit:
Ne boudons pas notre plaisir !

Les figurines Saint Seiya font parti de nos vies.

Si à l'époque des vintages on avait eu ces MST 3.0 on aurait tous été dingues

On va pas refaire l'histoire, mais j'ai acheté la quasi totalité des Myth Bandai depuis 2003.

On est en 2025 et Bandai nous ressort que des redites colorées, y'en a marre, presque 200 € la myth cloth EX...
c'est prendre les fans pour des vaches à lait nan ?

Plutôt que de nous pondre des rédites, où sont les inédits ? ceux des films par exemple ?

La on a une société MST qui propose une Taille inédite, l'essentiel (adieu les socles), et une armure full métal
dont j'ai toujours révé... et pour la moitié du prix.

Non, vraiment les 12 ors dans ce format, en full métal, avec aucune différence de qualité avec les Bandai mais je signe
tout de suite.

Je n'ose alors réver aux god warrior full métal Exorbite

Moi c'est un peu ma crainte. En voyant le reste des quelques argents possible, le dernier asgard et les V4 me disait j'arrive au bout des dépenses et après autant d'années t'en auras fini avec le budget Saint Seiya.
Et là déjà MST me relance 12 or potentiels. Et s'ils leur prenait l'idée de nous faire des Asgard et Poséidon c'est la fin des haricots! Donc en même temps une partie de moi espère que ca pourrait arriver et l'autre se dit mais non si on a déjà les 12 or ca sera bien! En tout cas mon vendeur régulier aliexpress où j'ai commandé ces mst et preco le verseau et scorpion m'a répondu que mst avait bien prévu les 12 or.
  Mû de Jamir

MessagePosté le: 30 Aoû 2025 20:33:46 Répondre en citant  

si ils veulent faire de l'argent, puisqu'ils maitrisent la production, je ne vois pas ce qui les empêcheraient de produire d'autres,

je ne sais pas comment s'arrangent les histoires de droits et de licence sur de tels produits ? si jamais ils étaient contraints d'arrêter ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 107 sur 109
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 106, 107, 108, 109  Suivante

Sauter vers: