On devrait la voir sortir vers la fin du mois et donc la recevoir en Janvier.
Impatient de connaitre la suite ! Il reste 3 chevalier d'or, 2 bronze secondaire, les autres silver, 3 héros en civil, le Pope, et ensuite ??? Evidemment il y aura le chapitre Poseidon, et on suit le design manga, mais j'aimerais quand même voir asgard et des perso de films. _________________
Très cool, On les aura pour la nouvelle année !
Les Champion classe arrivent aussi, j'espère qu'ils garderont le rythme, une collection qui ne s'étale pas sur 20 ans c'est bien aussi, on a plus 20 ans nous justement ^^
Quand je vois les Myth Cloth.. J'avais 26 ans, j'en ai 49 et ça continue. _________________
En fait j'aime cette simplicité relative, avec ces Blokees Galaxy je retrouve beaucoup plus mon plaisir d'enfance avec les Saint cloth série d'alors qu'avec les Cloth Myth. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum