Aujourd'hui j'attaque la Waves 2 et ce matin j'ai eu Camus du verseau
Vraiment une très belle figurine.
Le rendu est Top et le montage parfait.
Tout s'emboite à la perfection.
Je suis tombé sous le charme de cette gamme. _________________ Dans le doute pieds au plancher!!!
De mon côté je me suis lancé dans de la customisation de ces figurines, le but étant qu'ils ne soient plus tous d'une taille identique mais qu'ils aient chacun une taille proche de l'anime.
Vu le prix des figurines je peux le faire sans scrupule, là où je n'aurais pas osé toucher à une myth à 100 €.. _________________
De mon côté je me suis lancé dans de la customisation de ces figurines, le but étant qu'ils ne soient plus tous d'une taille identique mais qu'ils aient chacun une taille proche de l'anime.
Vu le prix des figurines je peux le faire sans scrupule, là où je n'aurais pas osé toucher à une myth à 100 €..
Je fais les Champion Class, je ne les ai pas encore ouvertes, mais je me suis demandé si je ne pourrai pas les repeindre couleur animé à l'aérographe...?
Salut tout le monde, hier j'ai reçu la vague 3 et la 1ère figurine que j'ai découvert est le chevalier d'Or du Cancer.
Magnifique figurine et point positif c'est qu'il y a maintenant une notice unique par chevalier _________________ Dans le doute pieds au plancher!!!
https://zupimages.net/up/25/52/prjt.jpg
Aujourd'hui c'est Noel pour moi et j'ai beaucoup de chance pour une fois
J'ai la chance d'avoir Athéna en version rare
Magnifique figurine une fois de plus.
J'ai hâte de découvrir les suivantes maintenant.
Je vous souhaite à tous de très bonne fête de fin d'année _________________ Dans le doute pieds au plancher!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum