|
|
Posté le: 22 Juin 2026 13:58:48 |
|
|
Agora MST déjà arrivé
Depuis son annonce, jusqu'à la livraison, ça a été une figurine très rapide, je trouve...  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 22 Juin 2026 15:38:06 |
|
|
Le miens est en livraison pour aujourd'hui. Trop hâte de le monter.
Sinon, Wimber version animé arrive bientôt également :
 _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 23 Juin 2026 13:59:45 |
|
|
Bon j'ai monté le père Aghora... ben c'est pas le grand wouah...
Elle est belle dans l'ensemble, mais je reste sur ma faim. Trop déçu en réel par l'envergure et la tête minuscule.
Les visages sont beaucoup plus petits que sur les myth normales. Astuce en trompe l'oeil pour essayer de donner l'impression que le personnage est baraqué, mais mise à côté des autres figurines ben c'est pas terrible. Le corps est identique aux autres, mais la tête est microscopique et ça jure.
 _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 23 Juin 2026 23:07:50 |
|
|
| Cancer-no-Deathmask a écrit: | Bon j'ai monté le père Aghora... ben c'est pas le grand wouah...
Elle est belle dans l'ensemble, mais je reste sur ma faim. Trop déçu en réel par l'envergure et la tête minuscule.
Les visages sont beaucoup plus petits que sur les myth normales. Astuce en trompe l'oeil pour essayer de donner l'impression que le personnage est baraqué, mais mise à côté des autres figurines ben c'est pas terrible. Le corps est identique aux autres, mais la tête est microscopique et ça jure.
 |
Merci pour ton retour.
J'hésitais pas mal à le prendre car il aurait clairement dû etre nettement plus grand qu'un personnage standard, mais là effectivement, MST a loupé le coche. _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 24 Juin 2026 09:35:20 |
|
|
| John25 a écrit: | | Cancer-no-Deathmask a écrit: | Bon j'ai monté le père Aghora... ben c'est pas le grand wouah...
Elle est belle dans l'ensemble, mais je reste sur ma faim. Trop déçu en réel par l'envergure et la tête minuscule.
Les visages sont beaucoup plus petits que sur les myth normales. Astuce en trompe l'oeil pour essayer de donner l'impression que le personnage est baraqué, mais mise à côté des autres figurines ben c'est pas terrible. Le corps est identique aux autres, mais la tête est microscopique et ça jure.
 |
Merci pour ton retour.
J'hésitais pas mal à le prendre car il aurait clairement dû etre nettement plus grand qu'un personnage standard, mais là effectivement, MST a loupé le coche. |
Oh ! J'étais persuadé vu de loin qu'ils lui avaient mis un corps grande taille façon Geki ou Aldé, bah du coup c'est un gros foirage oui... _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 24 Juin 2026 11:15:20 |
|
|
Je pense qu'corps de Geki aurait été trop gros grand et trop corpulent. C'est comme pour Moses, pour moi c'est un mauvaix choix de Bandai car dans l'animé il n'est pas tellement plus grand qu'Astérion.
En fait il manque un corps de taille intermédiaire dans la gamme de Bandai. Pour Ban ils ont fait un corps modifié à partir des corps "normaux" pour lui donner un aspect plus costaux, mais pour moi ça ne va toujours pas. Ils auraient mieux fait de concevoir un nouveau corps qui aurait pu resservir pour d'autres personnages comme Moses justement. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 24 Juin 2026 13:59:31 |
|
|
| Souimanga a écrit: | Je pense qu'corps de Geki aurait été trop gros grand et trop corpulent. C'est comme pour Moses, pour moi c'est un mauvaix choix de Bandai car dans l'animé il n'est pas tellement plus grand qu'Astérion.
En fait il manque un corps de taille intermédiaire dans la gamme de Bandai. Pour Ban ils ont fait un corps modifié à partir des corps "normaux" pour lui donner un aspect plus costaux, mais pour moi ça ne va toujours pas. Ils auraient mieux fait de concevoir un nouveau corps qui aurait pu resservir pour d'autres personnages comme Moses justement. |
Oui, je suis d'accord avec toi.
Il manque ce corps qui aurait pu servir pour Ban, Arachnée, Moses, Ennetsu, Aghora. Eventuellement aussi pour Babel, Dante et Capella. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 24 Juin 2026 21:23:54 |
|
|
Ca avance pour Morpheus RH Model :
 _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 25 Juin 2026 09:35:53 |
|
|
| Cancer-no-Deathmask a écrit: | Bon j'ai monté le père Aghora... ben c'est pas le grand wouah...
Elle est belle dans l'ensemble, mais je reste sur ma faim. Trop déçu en réel par l'envergure et la tête minuscule.
Les visages sont beaucoup plus petits que sur les myth normales. Astuce en trompe l'oeil pour essayer de donner l'impression que le personnage est baraqué, mais mise à côté des autres figurines ben c'est pas terrible. Le corps est identique aux autres, mais la tête est microscopique et ça jure.
 |
En fait, c'est surtout les épaulettes qui sont disproportionnées par rapport à la tête, qui en plus, comme tous les produits pirate, a du mal à s'emboiter. Globalement et pas aidé par la chaleur, j'ai bien galéré. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 25 Juin 2026 11:19:49 |
|
|
| Est-ce que quelqu'un aurait une photo du Aghora MST à côté d'une autre Myth pour voir ce que ça donne ? |
|
 |
|
 |
Montrer les messages depuis:
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|