Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 11 Sep 2004 18:27:45
je vais faire douanier et vous piqué tout vos colis
sebseiya Chevalier d'argent
Age: 49 Signe : Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 270 Localisation: perdu dans la campagne
Posté le: 11 Sep 2004 18:50:43
chocomuffin a écrit:
rien qu'a voir la taille de ce topic, c'est incontestable que la douane deviens de plus en plus dur à contourner et cela va aller en s'empirant à mon avis
pour en etre sur, faudrai refaire un sondage et comparer les resultats avec l'ancien.
avis aux modos _________________
[URL=http://lesgrands-zenfants.xooit.com/index.php]
j'ai eu un colis bloqué a la douane, en fait il est en route vers l'expéditeur qui devra payer les frais de port d'ailleurs.
Tu peux attendre encore 1 ou 2 mois de plus, je sais c'est rageant mais ca a été comme ca pour moi
Sinon mes deux vierges myth envoyées en SAL par HLJ se sont faites taxées, 13,5€ _________________ Mon stage de fin d'étude: http://www.youtube.com/watch?v=WlZNv9NM7gI
N'hésitez pas à diffuser
Une question :
Pk vous continuez inlassablement d'acheter chez HLJ alors que vous savez clairement que vous allez être chopé dans 80% des cas par la douane ?! _________________ Together We Stand, Divided We Fall
Mon forum de ciné Cinénews
<= Vu que tout le monde se fout au manga, honneur à Kei-kun
Une question :
Pk vous continuez inlassablement d'acheter chez HLJ alors que vous savez clairement que vous allez être chopé dans 80% des cas par la douane ?!
parceque leur prix reste plutôt bas, et même si on se choppe la douane, , si tu prend par petite quantité, le prix reste encore dans le raisonnable par rapport a d'autres sites qui propose les figs plus cher a la base et ou on a pratiquement le même risque de se prendre la douane, donc résultat plus cher.
43€ la myth vierge port et taxe de la douane compris ca reste moins cher que n'importe ou...
Puis en SAL et seulement 2 figurines je pensais pas que la douane allait me faire ch ** _________________ Mon stage de fin d'étude: http://www.youtube.com/watch?v=WlZNv9NM7gI
N'hésitez pas à diffuser
et bien mes enfants j'ai eu un gros coup de chance moi.
Colis de hlj en ems arrivé Samedi sans aucun frais de douane ouf.
Mais apparemment j'ai eu un énorme coup de bol.
Bilan quand on lit ce topic je crains fortement que HLJ ce soit finit quand meme pour un max de gens du forum _________________ il vaut mieux être saoul que con, ca dure moins longtemp !
j'ai reçu ma vierge en sal en 10 jours et sans taxes (HLJ)...
la seule fois où je me suis fais baisé, c'était avec le lion en EMS, et je me suis tapé 21 euros pour une seule figurine,
moralité, je commanderai plus qu'en SAL.
Je vais péter un plomb sm.mongol _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum