|
Posté le: 11 Mar 2007 22:23:15 |
|
|
Bonjour à tous,
certains ont déjà la rage contre moi alors que je ne me suis même pas présenté...
Qu'à cela ne tienne, je vais le faire quand même.
Je suis donc Minouche, collectionneur de Saint Seiya Vintage depuis plusieurs années, j'ai dû pour des questions budgétaires, me séparer à deux reprises de ma collection personnelle, du coup, certaines pièces n'ont jamais vu le jour dans ma collection.
Aujourd'hui, avec un peu plus d'argent en poche, je recherche avant tout les figurines qui ont marqué mon enfance et surtout que je voulais à une époque. J'ai récemment trouvé un Odin, un Pope et un saittaire Premium tous trois scellé, je me suis fait plaisir
Je vais passer à un autre sujet, un peu plus embêtant.
Un forum pourmoi, c'est un moyen de faire partager une passion, d'échanger des opinions et de prendre parti pour certaines argumentations. J'ai eu, il y a peu, affaire à des gens qui, par jalousie ou encore par méchanceté ( qui sait) qui, outre leur passion pour Saint Seiya notre dieu à tous ^^, allaient jusqu'à insulter les gens parce qu'ils n'arrivaient pas à avoir certaines pièces. Alors c'est très simple, on est presque tous collectionneurs ici, tout le monde sait que certaines pièces nécessite plus d'argent, plus de recherche pour les trouver.
Dans tous les cas, merci de m'accueillir, j'espère ne pas être trop barbant, nous partageons tous la même passion, pourquoi se faire des ennemis ??
En tous les cas, bonjour à tous ! _________________ [Minouche Ecopologue], 5ème fantaisie finale pour le commando des Suikoden - White Mage à temps partiel =)
Mes Cels : http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp |
|
|
|
|
|
Posté le: 11 Mar 2007 22:26:37 |
|
|
Preuuuuuuum's !!
Welcome on the fofo ! _________________ La passion Vintage !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 11 Mar 2007 22:38:24 |
|
|
Bienvenue chez les fous
Amuse-toi bien _________________ The future is now... |
|
|
|
|
|
Posté le: 11 Mar 2007 23:47:35 |
|
|
welcome on the fofo |
|
|
|
|
|
Posté le: 11 Mar 2007 23:58:41 |
|
|
Bonsoir et bienvenue. _________________ |
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Mar 2007 00:10:57 |
|
|
Salut minouche et bienvenue sur ikki. |
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Mar 2007 01:13:34 |
|
|
soit le bienvenue et bonne passion parmis nous!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Mar 2007 01:41:13 |
|
|
Comme mon poto a la queue vénéneuse !!! WELCOME _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Mar 2007 01:50:48 |
|
|
Merci pour votre accueil les gens
Je posterai des photos de ma collec rapidement je l'espère ^^ en fonction du temps dont je disposerai _________________ [Minouche Ecopologue], 5ème fantaisie finale pour le commando des Suikoden - White Mage à temps partiel =)
Mes Cels : http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp |
|
|
|
|
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|