Age: 45 Signe : Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2026 Localisation: Sur la route de tout les periles
Posté le: 23 Déc 2006 13:12:29
si on jouerais encore a l'atari mdrr
Ben ff a part le 7 je trouve les autres pas terrible, j'aimerais d'ailleurs que square nous le refasse facon next gen
autrement j'ai decouvert l'excellent dragon quest et je trouve que c'est nettement mieux que FF
enfin chacun c'est gout FF reste quand meme la reference rpg
Ben ff a part le 7 je trouve les autres pas terrible, j'aimerais d'ailleurs que square nous le refasse facon next gen
autrement j'ai decouvert l'excellent dragon quest et je trouve que c'est nettement mieux que FF
enfin chacun c'est gout FF reste quand meme la reference rpg
Pas au japon, LA reference RPG depuis bien des années ce sont les Dragon Quest, mais que le 8 est le premier à sortir des frontières du japon, ça ne reste que peu connu chez nous. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
le language de putes ( le terme est approprié ) est roi ,
Tu m'étonnes, déjà les sites de jeux vidéo, je m'en méfie beaucoup, mais le pire du fin du pire du best of the pire, ce sont les commentaires des fanboys Nintendo-sony-microsoft qui sont dune bétise souvent hallucinante. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Ben ff a part le 7 je trouve les autres pas terrible, ...
Même avis...mais attends le 12, il est vraiment bien
Le 12 est le seul qui m'ait autant captivé depuis le 7...les autres ne sont pas mauvais, mais ne m'ont pas marqué non plus.
Quant au classement, c'est un peu ridicule de comparer 3 consoles alors que l'une d'elle n'est même pas encore disponible en Europe et en pénurie sur les autres continents
Faut aussi comparer ce qui est comparable car vu les différences de prix/technologie, autant comparer le chiffre de vente d'une grande marque de voiture allemande et une "voiture tout public".
Mercedes, BMW et cie ont beau vendre moins que les autres, ça n'empêche que je préfère quand même avoir une allemande quite à choisir _________________
Exactement.
Au jour d'aujourd'hui ces chiffres n'ont que peu d'intérèt !
La Xbox 360 est sortis il y a un peu plus d'un an ; la Wii vient de sortir et est en rupture de stock a peu près partout et la PS3 en rupture de stock au Japon et aux USA n'est pas encore dispo en Europe.... _________________
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 13986 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 24 Déc 2006 00:22:28
Yesou a écrit:
si les japonais boudent la 360 , les média américains boudent la playstation ( 2 et 3 ) , ça n'empèche pas qu'elles se vendent quand mème comme des petits pain là-bas , je trouve dans un sens normal qu'un pays préfère ce qui est fabriqué chez lui et le défende ( enfin tout dépend du produit bien sur )
Certes mais les américains sont habitués depuis 3-4 décénnies à acheter japonais alors les japonais n'achètent quasiment pas américain.... Donc cet effet de non médiatisation mais d'achat quand même ne m'étonne pas du tout de la part des américains. Et les chiffres faibles de la 360 au Japon m'étonnent encore moins.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Bon, on peut parler de sources fiables (info reprise sur jeuxvideo.com et jeuxvideo.fr) : le 360 et la Wii font respectivement 2 et 1,8 millions aux States pendant les fêtes
Gros carton de Nintendo là
A voir si ça se confirme en 2007 (Cooking mama sort le 29 mars en Europe ).
La PS3 est bonne dernière avec 750 000 unités vendues (problème de stock notamment).
Posté le: 02 Jan 2007 23:29:42
La PS3 sera un bide monumental.
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 02 Jan 2007 23:55:53
jej a écrit:
Bon, on peut parler de sources fiables (info reprise sur jeuxvideo.com et jeuxvideo.fr) : le 360 et la Wii font respectivement 2 et 1,8 millions aux States pendant les fêtes
Gros carton de Nintendo là
La XBox360, c'est de la matière fécale fabriquée par le lobbying du PQ pour pour pouvoir écouler leurs produits de merde et... oups, désolé, j'ai confondu avec le topic "vintage vs MC".
Pourquoi tu dis gros carton de Nintendo alors que la Bobox s'est plus vendu que la Wii. Vu l'attrait de la nouveauté, normalement, ça aurait dû être le contraire. Je trouve ça inquiétant pour la Wii aux USA qu'elle fasse moins bien que la XBox360 alors qu'elle vient juste de sortir.
JoCamus a écrit:
La PS3 sera un bide monumental.
Nan, c'est pas comme ça qui faut faire. Faut dire que la PS3 c'est de la matière fécale et blablabla et blablabla et blablabla... Je sors. _________________
avec 1 250 000 consoles ( cher au passage la console ) dans 2 pays en mème pas 2 mois , si tu appels ça un bide , de qui se moque t-on , ouvre les yeux ou comme le dit arnette , tu as du caca dans les yeux
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 46, 47, 48Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum