Se connecter pour vérifier ses messages privés
toma/yoko
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

toma/yoko
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 29 Sep 2009 16:06:45 Répondre en citant  

Et de 1............. Bravo Bravo Bravo Bravo allez ils sont où les 2 autres ???? Tare Tare Tare

Et désolé je me mets à votre niveau, parce que mise à part poster dans "jokes youtube", dans "les légos", et dans le fabuleux topic "qu'est que je branle en ce moment" vous n'apportez absolument rien à ce forum et ce depuis que vous êtes arrivé..............je ne parle bien évidemment pas de rhadamanthis car malgré nos divergences, lui au moins apporte ses connaissances en matières de figurines et de jouets dans les autres topic, poste sa collection, etc......vous 2 par contre Hoho Hoho Hoho Hoho Hoho Hoho Hoho Hoho Hoho Hoho Hoho Hoho
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  phenix1978
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Aquarius
Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 5039
Localisation: 54
MessagePosté le: 29 Sep 2009 16:17:15 Répondre en citant  

Saint Alphazero a écrit:
Ghost a écrit:
Hikaru a écrit:


j'ai toujours dis que j'achèterai le permis de chasse Corde


Finalement je suis pour, je te suis Coucou


POUR!!!!!!!!

Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel


Je prendrais moi aussi un permis de chasse. J'espère qu'il y a aucune restriction en matière d'utilsation d'arme (tout en veillant bien évidement à ne pas commettre de bavures) Icon_mrgreen
_________________
"plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Shaka-de-la-Vierge
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1800
Localisation: un chtimi à Paris
MessagePosté le: 29 Sep 2009 16:18:28 Répondre en citant  

GROS coup de gueule contre ces foutu motard de m**de, ce matin en allant amené ma petite fille de 1 an et demi chez mes parents,un motard qui déboule derrière moi comme un tarer et frôle ma petite de quelques centimètres,tout sa sur le trottoir, je vous raconte pas,j'ai eu la peur de ma vie.

Bref,je n'ai même pas eu le temps de choper cet enfoiré,il avais déjà pris la fuite Pasglop Pasglop Pasglop Pasglop

Je sait qu'il ne faut pas tous les mettre dans le même sac mais quand même il y a des limites,ma petite à eu très peur,et depuis ce matin elle ne veut pas marcher sur le trottoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Kumo
Grand pope
Grand pope

Age: 38
Signe : Taurus
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 2475
MessagePosté le: 29 Sep 2009 16:21:59 Répondre en citant  

Shaka-de-la-Vierge a écrit:
GROS coup de gueule contre ces foutu motard de m**de, ce matin en allant amené ma petite fille de 1 an et demi chez mes parents,un motard qui déboule derrière moi comme un tarer et frôle ma petite de quelques centimètres,tout sa sur le trottoir, je vous raconte pas,j'ai eu la peur de ma vie.

Bref,je n'ai même pas eu le temps de choper cet enfoiré,il avais déjà pris la fuite Pasglop Pasglop Pasglop Pasglop

Je sait qu'il ne faut pas tous les mettre dans le même sac mais quand même il y a des limites,ma petite à eu très peur,et depuis ce matin elle ne veut pas marcher sur le trottoir.


T'as pas réussi à noter le numéro de plaque ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Shaka-de-la-Vierge
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1800
Localisation: un chtimi à Paris
MessagePosté le: 29 Sep 2009 16:25:33 Répondre en citant  

Non même pas,j'étais quand même plus préoccuper à regarder si ma fille n'avais rien,ensuite en me retournant le motard avais déjà disparu.

Je vous jure j'avais vraiment envie de le Boxe Boxe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 29 Sep 2009 16:50:28 Répondre en citant  

Kumo a écrit:
Shaka-de-la-Vierge a écrit:
GROS coup de gueule contre ces foutu motard de m**de, ce matin en allant amené ma petite fille de 1 an et demi chez mes parents,un motard qui déboule derrière moi comme un tarer et frôle ma petite de quelques centimètres,tout sa sur le trottoir, je vous raconte pas,j'ai eu la peur de ma vie.

Bref,je n'ai même pas eu le temps de choper cet enfoiré,il avais déjà pris la fuite Pasglop Pasglop Pasglop Pasglop

Je sait qu'il ne faut pas tous les mettre dans le même sac mais quand même il y a des limites,ma petite à eu très peur,et depuis ce matin elle ne veut pas marcher sur le trottoir.


T'as pas réussi à noter le numéro de plaque ?!


Oui ainsi que son numéro de sécurité social, sa couleur de cheveux, la marque de son jean...

Tu crois vraiment que c'est le truc que tu regardes quand ton enfant a failli mourir sans compter que la moto est passée vite !!!

J'espère seulement que la petite sera pas trop traumatisée, généralement les gros cons à moto tu les recroises toujours... Boxe Boxe Boxe
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  Kumo
Grand pope
Grand pope

Age: 38
Signe : Taurus
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 2475
MessagePosté le: 29 Sep 2009 17:14:34 Répondre en citant  

Robin2Carrefour a écrit:
Kumo a écrit:
Shaka-de-la-Vierge a écrit:
GROS coup de gueule contre ces foutu motard de m**de, ce matin en allant amené ma petite fille de 1 an et demi chez mes parents,un motard qui déboule derrière moi comme un tarer et frôle ma petite de quelques centimètres,tout sa sur le trottoir, je vous raconte pas,j'ai eu la peur de ma vie.

Bref,je n'ai même pas eu le temps de choper cet enfoiré,il avais déjà pris la fuite Pasglop Pasglop Pasglop Pasglop

Je sait qu'il ne faut pas tous les mettre dans le même sac mais quand même il y a des limites,ma petite à eu très peur,et depuis ce matin elle ne veut pas marcher sur le trottoir.


T'as pas réussi à noter le numéro de plaque ?!


Oui ainsi que son numéro de sécurité social, sa couleur de cheveux, la marque de son jean...

Tu crois vraiment que c'est le truc que tu regardes quand ton enfant a failli mourir sans compter que la moto est passée vite !!!


Et pourquoi pas ?!

C'est vrai qu'il faut une présence d'esprit assez sévère et un sang-foid d'enfer, mais ça arrive !
Je dis pas que je l'aurais eu, loin de là, mais après tout je fais que poser une question.
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 29 Sep 2009 17:41:29 Répondre en citant  

'tain mais c'est quoi cette journée, après m'etre fait prendre la tête ce matin par une putain de racaille de sa mère la chienne, je m'aperçois que j'ai paumé ma carte bleue, ca fait 3 fois en 6 mois merde Pasglop (ouais c'est ma faute mais quand même.....)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 29 Sep 2009 17:58:12 Répondre en citant  

Ghost a écrit:
de sa mère la chienne


Fait gaffe tu commences à parler comme eux ^^;;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 29 Sep 2009 18:00:19 Répondre en citant  

Absolument, c'est naze.

"de sa génénitrice issue d'une race impure"

Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 2 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)