|
Posté le: 10 Fév 2015 11:01:54 |
|
|
Je comprends pas pourquoi eBay fait ça. Quel intérêt d'empêcher les gens d'acheter à certains vendeurs internationaux. _________________ www.LaPassionVintage.net |
|
|
|
|
|
Posté le: 11 Fév 2015 22:14:08 |
|
|
J'ai aussi le problème sur certaines annonces.
Le pire c'est une préco achetée à un vendeur asiatique en achat immédiat. Je retourne une dizaine de jours après sur l'annonce, et là : message rouge qui m'envoie bouler ! |
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Fév 2015 01:21:53 |
|
|
J'ai contacté Ebay et une personne m'a répondu qu'il allait transférer ma réclamation au service de contrôle pour vérifier les raisons de cette restriction.
Donc j'attend... |
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Fév 2015 02:34:47 |
|
|
Ça m'est arrivé à moi aussi lorsque j'ai voulu acheter des capes custom pour les Gold Saints. Je les voyais sur Google image, mais dès que je cliquais sur le lien eBay, j'avais le même message de restriction. |
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Fév 2015 07:21:41 |
|
|
c'est ca le truc , à mon avis , Ebay doit censurer tout ce qui est à la limite de la contre_facon , à bien regarder , je suis sur qu'il doivent quand meme supprimer des annonces certifiées Bandai ... va comprendre Charles ...
ils le disent bien au debut , quand tu veux créer une vente : attention au contre-facon , blablabla blablabla
mais c'est vrai que ca serait interessant de se pencher sur le dossier , c'est lourd à la fin |
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Fév 2015 09:08:05 |
|
|
Mes vendeurs favoris dont je ne peux plus voir les ventes,ne vendent que de l'officiels,donc c'est pas ça
Et puis si Ebay censurais la contrefaçon,il pourrais fermer le site avec tout ce qu'il y'a... |
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Fév 2015 20:45:31 |
|
|
C'est clair que rien qu'en LcModel et autre King Model, Jack do, il y a des torrents de trucs non officiels. |
|
|
|
|
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|