|
Posté le: 22 Juin 2009 13:42:01 |
|
|
certe meme à 120€ (prix que j ai payé) ça reste cher pour ce que c est mais apres tout, il y a un tirage limité et quelques bonus en plus de la couleur qui donne un certain prestige à cette figurine!
c est d ailleurs surement la seule que je prendrais dans ce style car vraiment elle a de la classe mais d autre comme le buste des gémeaux ou le pegase doré m insite beaucoup moins à mettre de l argent dedans pour le peu d intéret qu il représente à mes yeux! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Juin 2009 13:45:32 |
|
|
J'étais pas au courant de cette décote ce prix commence à me plaire et donc cette MC recommence à susciter mon intérêt _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Juin 2009 15:47:00 |
|
|
Je l'ai eu pour moins cher que 120€ si mes souvenirs sont bon, donc avant de balancer un prix comme 200€ en faisant comme si c'était le seul prix auquel il est trouvable, il faut se renseigner un peu. |
|
|
|
|
|
Posté le: 22 Juin 2009 19:30:20 |
|
|
C'est bizarre que la valeur de la fig ait baissé d'ailleurs... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
|
|
|
|
Posté le: 23 Juin 2009 05:52:48 |
|
|
DeathMask28 a écrit: | c'est marrant les gens qui causent sans savoir.... |
Oh bein, mince alors... Moi qui croyait tout savoir...
Ooohh... J'en suis vraiment, mais vraiment, désolé de ne pas avoir la science infuse.
Mille pardons... Je suis confus.
Je m'excuse encore mille fois de ne pas m'être renseigné correctement...
Je tacherais de faire mieux, la prochaine fois. Rien que pour te faire plaisir ! _________________ Je suis à la recherche du cou et des cheuveux fournis avec le Shura Surplis
Si vous avez, envoyez moi un MP ! |
|
|
|
|
|
Posté le: 23 Juin 2009 10:31:06 |
|
|
Hyoga du 38 a écrit: | DeathMask28 a écrit: | c'est marrant les gens qui causent sans savoir.... |
Oh bein, mince alors... Moi qui croyait tout savoir...
Ooohh... J'en suis vraiment, mais vraiment, désolé de ne pas avoir la science infuse.
Mille pardons... Je suis confus.
Je m'excuse encore mille fois de ne pas m'être renseigné correctement...
Je tacherais de faire mieux, la prochaine fois. Rien que pour te faire plaisir ! |
je te pardonne.
la prochaine fois informe toi au lieu de dire des sotises. le fait de ne pas avoir la science infuse ne t'exempte pas de daire un minimum de recherche avant de t'exprimer |
|
|
|
|
|
Posté le: 23 Juin 2009 19:01:08 |
|
|
Suite à vos com, j'ai fait des recherches..............et vous auriez pu préciser que c'est la version HK qui est abordable car la version jap est toujours aussi cher !!!!!!!!! _________________
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
|
|
|
|
Posté le: 23 Juin 2009 19:09:45 |
|
|
DeathMask28 a écrit: | je te pardonne.
la prochaine fois informe toi au lieu de dire des sotises. le fait de ne pas avoir la science infuse ne t'exempte pas de daire un minimum de recherche avant de t'exprimer |
Dois-je t'appeler Maître, Grand Chef, ou un truc dans le genre ? _________________ Je suis à la recherche du cou et des cheuveux fournis avec le Shura Surplis
Si vous avez, envoyez moi un MP ! |
|
|
|
|
|
Posté le: 23 Juin 2009 20:54:35 |
|
|
Non, juste "vieux maitre" ! _________________ |
|
|
|
|
|
Posté le: 23 Juin 2009 21:27:59 |
|
|
Shura GS a écrit: | Non, juste "vieux maitre" ! |
Non des vieux maître ici il n'y a que ghost et moi................deathmask28 n'est qu'un simple petit chevalier de bronze _________________
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|