|
Posté le: 27 Juin 2009 10:35:07 |
|
|
Shura GS a écrit: | Ca y est, l'enchère est terminée !
Ce Shion Tamashii me revient a 131 Euros finalement.
Certes, c'est cher, mais bon, faut bien se faire plaisir de temps en temps ! |
Enfin vu le prix où on le trouvait il y a quelques mois, tu t'en sorts bien je trouve. |
|
|
|
|
|
Posté le: 27 Juin 2009 10:49:51 |
|
|
C'est vrai que c'est une bonne affaire, car les autres pièces dispo sur ebay ces temps ci commencaient avec un prix de réserve supérieur a 150 Euros !
Et je parle meme pas des prix d'il y a qques mois comme tu dis .
Edit : que penser de la version "brown hair"?... _________________ |
|
|
|
|
|
Posté le: 27 Juin 2009 15:34:43 |
|
|
Shura GS a écrit: |
Edit : que penser de la version "brown hair"?... |
que c'est pour coller au GP que l'on voit au debut et qui remet son armure à Seiya.... meme si c'est une gaffe vu que c'est Saga |
|
|
|
|
|
Posté le: 27 Juin 2009 23:04:39 |
|
|
Ah oui , effectivement.... j'avais pas pensé à ça !
Me demandais pourquoi ils nous avaient fait cette couleur de cheveux, maintenant je connais la réponse !
Merci ! _________________ |
|
|
|
|
|
Posté le: 28 Juin 2009 01:48:17 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Si vous retombez sur une bonne affaire comme celle-là, prévenez moi please |
Shura GS a écrit: | Ca y est, l'enchère est terminée !
Ce Shion Tamashii me revient a 131 Euros finalement.
Certes, c'est cher, mais bon, faut bien se faire plaisir de temps en temps ! :Clindoeil: |
Ca fait limite enfoiré ton post suite à celui de Yoko, Shura ! ^^' |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 28 Juin 2009 03:06:43 |
|
|
J'ai dis limite parce que l'enchainement m'a un peu fait marrer j'avoue. C'est gentil pour les autres sinon, perso j'ai tout ce qu'il me faut de ce côté là. ^^ |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|