Se connecter pour vérifier ses messages privés
MYTH CLOTH DE SIEGFRIED : news et réactions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 181, 182, 183 ... 353, 354, 355  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

MYTH CLOTH DE SIEGFRIED : news et réactions
  Gemini no FalKan
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 4515
Localisation: "Another Dimensionnnnnnn"
MessagePosté le: 27 Aoû 2006 20:03:34 Répondre en citant  

M a écrit:
Ca prouve clairement qu'il était (et reste) très attendu Clindoeil


200% d'accord avec toi M !!! Very Happy

Et moi le 1er Wink
_________________
Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  BigFire
Grand pope
Grand pope

Age: 46
Signe : Capricorn
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2761
Localisation: Rennes
MessagePosté le: 27 Aoû 2006 22:02:17 Répondre en citant  

Ghost a écrit:
Aucun

D'autant plus que la constellation d'Orion a fait l'objet d'une déclinaison en armure d'Argent dans l'un des 5 films (je sais plus lequel)


Rien n'ets précisé sur le fait qu'Orion soit une Silver Cloth même si cela semble le plus vraisemblable.
Et sinon c'est le premier film avec Eris.
_________________


" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  samos
Banni
Banni

Age: 48
Signe : Gemini
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 786
MessagePosté le: 27 Aoû 2006 22:03:11 Répondre en citant  

tcsaga a écrit:
...bref ton commentaire est plutôt BOF (oups désolé c'est parti tout seul :pffff: )


Oui peut-etre que mon commentaire est bof mais je l'ai dit plus haut ===> Je n'ai pas d'avis objectif pour asgard... j'essaie juste de savoir pourquoi BANDAI TAMASHII a fait preuve d'une liberté totale pour la réalisation de cette figurine Wink

Quand j'ai envoyé le mail a BANDAI JAPAN (pour essayer de faire un truc), je m'attendais pas à une réponse... et quand j'ai eu une réponse bah j'en ai conclu que nos avis (puisqu'on ne peut pas leur envoyer des critiques sous pretexte que nous ne sommes pas JAPONAIS) on pouvait se les mettre là ou je pense et bien profond.... Mais bien fait pour eux... C'est avec cette myth que tamashii et bandai, ont collectionnés les bourdes.... que ce soit dans les salons ou dans les sites internet.

Et puis mis à part le socle, il rend bien ce siegfried...

Allez courage (bientôt les 1er visus de kraken...) Ouichef
_________________
On leur donne un ballon FRANCAIS et on se fait punir... JML
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  ortk
ortkus cesarus

Age: 45
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16404
Localisation: 62
MessagePosté le: 27 Aoû 2006 23:10:27 Répondre en citant  

samos a écrit:
pourquoi BANDAI TAMASHII a fait preuve d'une liberté totale pour la réalisation de cette figurine Wink

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire :pffff: liberté totale.
Ouais, c'est certain, personne ne reconnait Siegfried.
A part les trous du cul de fans ultra perfectionniste que nous sommes en ralant si machin n'a pas ses 3 poils de cul sur la fesse gauche avec le poil de droite qui doit être raide alors que les 2 autres font une spirale, n'importe qui qui prend un peu de recul (pas comme nous, la gueule pendante devant nos pc à comparer tous les screenshots 24h/24 avec les visuels de la fig sous les yeux en 25 M Megapixels pour vérifier l'exactitude du moindre millimètre) d'une part reconnait trèèèèèèèèèèèès facilement Siegfried mais en plus, on la trouve superbe.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Hiei
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 38
Signe : Taurus
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 5340
Localisation: 95
MessagePosté le: 27 Aoû 2006 23:31:53 Répondre en citant  

samos a écrit:
Mais bien fait pour eux... C'est avec cette myth que tamashii et bandai, ont collectionnés les bourdes


Et pourtant ils en vendront autant que n'importe quelle autre figurine.

On devrait déjà être heureux de la sortie des Asgards et des Marinas, faut peut être pas trop en demander (surtout que la figurine est bien pour beaucoup de bien).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yeziliclick
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 45
Signe : Taurus
Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 410
MessagePosté le: 28 Aoû 2006 09:25:39 Répondre en citant  

Est-ce qu'il y a eu autant de polémique avec Phoenix dont le support n'a pas 4 queues comme dans l'anim mais 3. Et les yeux du cygne v2 ? celui de gauche rouge et celui de droite bleu ? la myth a ses deux yeux rouges.

Si encore cette épaulette rendait moche la figurine ce serait compréhensible d'en faire tout un foin, mais là elle est dans le style de la figurine.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  decamail
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 37
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 316
MessagePosté le: 28 Aoû 2006 14:09:32 Répondre en citant  

Yeziliclick a écrit:
Si encore cette épaulette rendait moche la figurine ce serait compréhensible d'en faire tout un foin, mais là elle est dans le style de la figurine.
ca c'est ton point de vue, personnellement la fidelite au millimetre pres n'est pas ma preoccupation, mais autant l'epaulette gauche je m'en fiche car ca donne du dynamisme et de la finesse à l'armure, alors que l'epaulette droite je trouve que mettre la tete de dragon si loin de l'epaule gache le rendu global
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  alexap
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1842
MessagePosté le: 28 Aoû 2006 15:40:50 Répondre en citant  

n'empêche jai regardé mes art book de saint seiya . les épaulettes ne sont pas ressemblantes .
c'est sûr l'armure est belle mais pas fidèle .
au vue des armures sortis recemment en myth cloth
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  moustagua
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Taurus
Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 1055
Localisation: NICE
MessagePosté le: 28 Aoû 2006 18:04:24 Répondre en citant  

De toute manière aucune des myth cloth deja sorties n'est fidele à 100% au model original que se soit au niveau des couleurs ou des formes de certaines pieces de l'armure, et Alpha ne fait pas exception, seulement comme c'est une des plus attendues, forcement il y a des dents qui grincent.

Le monde est ainsi fait, il y aura toujours des insatisfaits, c'est comme ça.

Cela dit, même si je reconnais que Bandai n'aurait pa dû prendre tant de liberté sur le design des épaulettes, je dois tout de même avouer, au risque de passer pour un illuminé, que je trouve la version Myth bien plus belle que la version DA. Pour l'épaulette droite, je pense que si elle est aussi longue c'est pour favoriser les mouvements du bras. L'épaulette gauche (qui fait plus aggressive) et la teinte noire de l'armure sont bien plus impressionnante que le bleu sombre du DA et rendent ce personnage plus charismatique et je trouve que cela donne une reel impression de puissance à notre Siegfried.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  chichi renden
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 504
Localisation: ARLES
MessagePosté le: 28 Aoû 2006 18:11:12 Répondre en citant  

moustagua a écrit:
L'épaulette gauche (qui fait plus aggressive) et la teinte noire de l'armure sont bien plus impressionnante que le bleu sombre du DA et rendent ce personnage plus charismatique et je trouve que cela donne une reel impression de puissance à notre Siegfried.


J'ai bien peur que la teinte nois soit comme pour Rhada un effet car entre les mains ont ce retrouvent avec un gris foncé avec un effet de brillant qui donne des reflets noir....

Je c'est pas si j'ai etait clair ^^'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 182 sur 355
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 181, 182, 183 ... 353, 354, 355  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)