Se connecter pour vérifier ses messages privés
question sur hlj
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 75, 76, 77  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

question sur hlj
  ortk
ortkus cesarus

Age: 45
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16404
Localisation: 62
MessagePosté le: 23 Juil 2005 18:42:31 Répondre en citant  

Nouvelle question sur hlj.
J'ai un produit (épisode G tome 7 édition spéciale) que j'ai préco, qui vient de sortir qui est passé en low stock, avec un petit rond jaune. Est ce quelqu'un sait ce que cela signifie?
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  platonjunior
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 4358
Localisation: sur l'archipel de Glénans
MessagePosté le: 24 Juil 2005 15:24:03 Répondre en citant  

ça veut dire stocks réduits diffusés au compte-gouttes, si je ne m'abuse...
Mais je peux me tromper...
_________________
Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Invité





MessagePosté le: 24 Juil 2005 18:04:11 Répondre en citant  

Cela signifie qu'il seront "out of stock" dans la semaine (c.f. site d'HLJ)
  ortk
ortkus cesarus

Age: 45
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16404
Localisation: 62
MessagePosté le: 24 Juil 2005 21:30:35 Répondre en citant  

Merci à vous pour ces réponses.
Et mon colis vient de partir ^___^, yipeeeeeeeeeeee!!!!!!!!
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mansboot
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 1355
MessagePosté le: 25 Juil 2005 08:45:57 Répondre en citant  

Leto a écrit:
mansboot a écrit:
Et il faut faire attention parcque une fois la carte enregistré ils se "servent" des que la fig est dispo et envois un mail seulement quand le colis part donc trop tard pour leur dire si on ne veut plus la fig.


Faux.

Ils ne se servent pas vraiment, et attendent tjs d'avoir expedié le colis et meme, parfois, d'attendre un peu plus (genre une fois g ete prelevé 2 semaines apres l'avoir RECU ^^)

Mais JAMAIS (pour moi en tt cas) AVANT l'expedition. Toujours apres, meme si c'est 3-4j apres.

Voila ^^

Bonjour


voui, je me suis mal expliqué, ce que je veux dire c'est que quand la fig est dispo, ils envois un mail pour prévenir que le colis est expédié et la c'est trop tard pour décommander, j'ai jamais reçu de mail pour me dire que ma preco etait dispo et savoir si je la voulais toujours. ou alors avec la chance que j'ai c'est encore mon compte qui à un problème Help

Après qu'ils te prélève le jour de l'expédition ou 1 semaine après le résultat est le même Clindoeil

bref il faut faire attention quoi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
  ortk
ortkus cesarus

Age: 45
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16404
Localisation: 62
MessagePosté le: 25 Juil 2005 12:06:02 Répondre en citant  

Oui, c'est le système de hlj.
Quand tu passes ta préco et que tu payes directement en carte bancaire, ils ne préviennent pas, ils envoient et après ils encaissent. Mais en même temps, ce n'est pas plus mal, je trouve.
Après, c'est sûr que si tu as un remord d'avoir commandé le jour où ils envoient, ben c'est quasi foutu, quasi car tu peux toujours renvoyer à l'expéditeur.
Les seuls à qui cela posent vraiment problème, c'est à ceux qui compmandent sur pas mal de sites différents pour épsèrer avoir une seule figs venant de l'un d'eux. Donc ils attendent le premier qui envoie et ensuite annulent les autres commandes. Sauf qu'il est possible que HLJ l'envoie en même temps ssans prévenir.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kenshin
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 40
Signe : Aquarius
Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 191
MessagePosté le: 26 Juil 2005 12:01:23 Répondre en citant  

ben moi j'ai fait une préco du scorpion ya longtemps et ils ne m'ont pas encore demandé mon numéro de carte (j'ai choisi paypal)! et pareil ce matin avec la myth des gémeaux.

Est ce que je vais recevoir un mail quand ils auront reçu les scorpion? c'est la premiere fois que je préco sur HLJ j'ai reçu le mail de confimartion avec mon numéro de commande et dedans y'a marqué qu'ils en enverront un autre pour payer quand ca sera dispo. Est ce qu'ils tiendront leur promesse?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mansboot
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 1355
MessagePosté le: 26 Juil 2005 14:07:36 Répondre en citant  

tu auras un mail avec le total a payer si tu as pris paypal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
  Gemini
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Gemini
Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 1616
Localisation: Bruxelles
MessagePosté le: 26 Juil 2005 14:14:13 Répondre en citant  

kenshin a écrit:
Est ce qu'ils tiendront leur promesse?


Ben non, il manquerait plus qu'ils tiennent leurs promesses Anarchiebordel Anarchiebordel
Faut pas s'inquiéter pour ca je pense...Moi je paie par carte de crédit et je n'ai aucun problème...j'avais ouvert un compte sans meme avoir de carte de crédit...ils m'ont confirmé ma commande en disant que le paiement se ferait plus tard et j'ai eu une carte de crédit après. J'ai mis à jour les données pour le paiement et le jour où la figurine est arrivée, je n'ai eu aucun problème. voila
_________________
De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Werwolf
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Gemini
Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 1471
Localisation: Nyon, Suisse
MessagePosté le: 26 Juil 2005 19:36:29 Répondre en citant  

Ils n'ont jamais reçu mon mandat international pour le payement du bélier Pasglop
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 3 sur 77
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 75, 76, 77  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)