|
Posté le: 05 Sep 2005 20:10:12 |
|
|
En effet c'est une très bonne idée
ryoga a écrit: |
pareil mais la cela demande encore plus de travail il faudrait un tuto entre les différente version jap et fr avec comme par exemple le cancer qui n'est pas le meme pour les deux version
|
il y a bcp de diffèrences entre les jap et les fr ?
(je parle au niveau visuel, je ne parle pas de la qualité) _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 06 Sep 2005 08:10:49 |
|
|
Docboss51 a écrit: | En effet c'est une très bonne idée
ryoga a écrit: |
pareil mais la cela demande encore plus de travail il faudrait un tuto entre les différente version jap et fr avec comme par exemple le cancer qui n'est pas le meme pour les deux version
|
il y a bcp de diffèrences entre les jap et les fr ?
(je parle au niveau visuel, je ne parle pas de la qualité) |
oui, que se sois au niveau du poly, des couleurs aussi parfois (ex sirene fr et sirene jap) et puis la qualité et finition qui sont différente entre jap et fr
pour exemple le cancer jap a sur le torse un effet granuleux qui est absent de la version fr
il y a d'autre exemple aussi, c'est pour cela que le mixage de pièce entre fr et jap, c'est tres mauvais et beaucoup de petit malin (parfois dans l'ignorance) revende ca sur ebay et des personnes se font arnaquer sans le savoir _________________ vive le vintage japonais et français
|
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Déc 2005 00:29:46 |
|
|
oyé oyé je remonte ce vieux sondage , pour vous dire que je n'ai pas oublié , je suis entrain de ..... lol
une tite surprise pour début d'année |
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Déc 2005 07:21:56 |
|
|
super taf copain de moi
n'oublie pas, si besoin d'aide, no soucis |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|