Se connecter pour vérifier ses messages privés
Les celluloids !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les celluloids !!
  peacemaker
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 50
Signe : Libra
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 6275
Localisation: Un samedi soir sur la Terre
MessagePosté le: 01 Juil 2006 13:58:47 Répondre en citant  

Guerrier inconnu, merci pour ta presentation "Cellulo" vraiment interessante. Je regarderais a deux fois maintenant quand j'irais a Mandarake (Nagoya ou Akiba).


Merci Bonjour
_________________

http://generation-animee.com/ganimee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  guerrierinconnu
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 51
Signe : Virgo
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 441
Localisation: 77
MessagePosté le: 01 Juil 2006 19:53:54 Répondre en citant  

Merci les amis !!

akadro ta collection est sublime !!!!
et très cotée !! la vache !! j'hallucine le nombre de cels de super saiyens et de cels avec jolis décors que tu as !!
et en plus tu as des cels de Majin vegeta le must en matière de cotation actuelle DBZ( avec les 1ères apparition de Trunks )!!

le Freezer en plan large vertical tu l'as acheté sur Rubberslug non ?

ma collection perso fait pitié à côté !! Clindoeil
http://guerrierinconnu.rubberslug.com/
_________________
http://guerrierinconnu.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  akadro
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 45
Signe : Aquarius
Inscrit le: 18 Mai 2004
Messages: 38
MessagePosté le: 04 Juil 2006 11:01:59 Répondre en citant  

ryoga a écrit:
terrible collection de cell que tu a la, magnifique y en a pour du pognon!!!!!!!!

une tite question un cell de majin végéta peut valoir combien Icon_mrgreen


Merci à tous pour vos messages sur ma collection. En effet j'ai investi pas mal d'argent. Les Majin vegeta sont certe très coté. Genre celui la qui est consideré par beaucoup comme un des plus beau plan de Majin vegeta est un cellulo a 4 chiffres... http://akadro.rubberslug.com/gallery/inv_info.asp?ItemID=140986

Sinon tu peux trouver des bon cellulos de Majin V. pour 200-300 euros je pense.


guerrierinconnu a écrit:


le Freezer en plan large vertical tu l'as acheté sur Rubberslug non ?
/


Non je l'ai acheté syur ebay, mais il est possible que ce cellulo appartenait a un membre de rubberslug.

Sinon a part Majin V, Mirai trunks, c'est bien sur SSJ 2 Gohan qui a la palme dans les tarifs les plus elevé, souvent plus que Majin V, comme ces 2 la http://akadro.rubberslug.com/gallery/inv_info.asp?ItemID=100420

http://akadro.rubberslug.com/gallery/inv_info.asp?ItemID=135551

a+
_________________
Papa d'une petite princess prénomée LENA Smile.....ca déchire!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 2051
Localisation: Chaource
MessagePosté le: 04 Juil 2006 13:57:31 Répondre en citant  

merci pour ce complément d'information

au passage une question plus GI Icon_mrgreen en ce moment un gars vend sur ebay des cell de saint seiya, dont un de la vierge, il est a 499 euros, je trouve que ca fais cher pour le peu de renseignement qu'il donne

ok je sais que ca peut dépasser les 1000 euros voir plus mais la je trouve que le gars ne dis rien a part que c'est un cell, ca peut etre une arnaque ?
_________________
vive le vintage japonais et français Icon_mrgreen :sm19:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  akadro
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 45
Signe : Aquarius
Inscrit le: 18 Mai 2004
Messages: 38
MessagePosté le: 04 Juil 2006 16:00:36 Répondre en citant  

ryoga a écrit:
merci pour ce complément d'information

au passage une question plus GI Icon_mrgreen en ce moment un gars vend sur ebay des cell de saint seiya, dont un de la vierge, il est a 499 euros, je trouve que ca fais cher pour le peu de renseignement qu'il donne

ok je sais que ca peut dépasser les 1000 euros voir plus mais la je trouve que le gars ne dis rien a part que c'est un cell, ca peut etre une arnaque ?


Oui les cels des Golds sont assez cher car étonnament meme si on les voit souvent dans la série, il y a peu de cels d'eux qui circulent. En comparaison avec Dragonball des personnages en SSJ sont au final assez courant. J'imagine que pour Saint Seiya les studios on donné une petite partie du stock.

Aurai-tu le lien de ce cellulo pour que j'y jette un oeil. Quoi qu'il en soit meme si les golds sont assez cher, 499 euros c'est au dessus de la moyenne. Il n'y a pas vraiment d'arnaque dans les cellulos car pas vraiment de prix fixe. Je peux acheter un cellulo 300 euros alors que quelqu'un d'autre trouvera que le prix est trop elevé, chacun a son prix max en tête et tout dépend du marché.

Le problème aussi sur ebay.FR c'est qu'au final il y a peu de vendeurs de cellulos, contrairement a ebay.COM donc les prix augmentent quand s'est vendu sur france. Certains reste plus que raisonable et on de bon prix comme guerrierinconnu, d'autre exagèrent complétement (vendeur : goldo-anime)et le problème c'est qu'il y a des gens qui les achètent. D'un coté je ne les blame pas, si on peut vendre un produit 2 à 3 fois son prix, pourquoi ne pas le faire ? Il faut juste avoir de la patience et quelqu'un finira pas l'acheter.

Pour finir il y a les wishlist, ce sont les cels que l'on voudrait absolument posséder. Certains ca sera Hyoga dans son cercueil de glace, ou le combat entre Seiya et Aldereban ect..le jour ou ce genre de bel cels sont en vente les prix peuvent souvent s'envoler car au final entre DBZ et Saint Seiya collectionneur on a tous un peu près les meme wishlist. En DBZ ca sera sur Majin Vegeta vs Goku, SSJ 2 Gohan avec larmes ect...

Si quelqu'un a une question sur un cellulo DBZ, voir Saint Sieya bien que je sois moin connaisseur, qu'il n'hesite pas. (authenticité, prix, ect...)

a+

dro
_________________
Papa d'une petite princess prénomée LENA Smile.....ca déchire!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  guerrierinconnu
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 51
Signe : Virgo
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 441
Localisation: 77
MessagePosté le: 04 Juil 2006 17:26:20 Répondre en citant  

Merci pour ton éval sur Ebay Akadro , je viens d'en laisser une moi aussi !

Alors pour ce qui est de goldo anime en effet ceratins de ses cels sont horriblement chers et d'autres curieusement sont moins chers qu'ils devraient !!

Pour avoir discuté avec ce vendeur qui d'ailleurs m'a déjà pris plusieurs cels pour sa collection perso, la plupart des cels qu'il vend proviennent de sa collection perso c'est pour ça que les prix d'un certain nombre sont déments

pour ma part un cel de Shaka en gros plan à 499 euros ne me choque pas , par contre d'autres cels de St seiya ont des prix surcotés !!!
_________________
http://guerrierinconnu.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 2051
Localisation: Chaource
MessagePosté le: 05 Juil 2006 08:49:18 Répondre en citant  

ok merci pour ses précisions GI et akadro, pour le lien l'enchere est terminé mais je trouvais bizarre sont annonce, qu'il n'y est pas plus de détail surtout au vue du prix demandé
_________________
vive le vintage japonais et français Icon_mrgreen :sm19:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  guerrierinconnu
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 51
Signe : Virgo
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 441
Localisation: 77
MessagePosté le: 05 Juil 2006 15:52:23 Répondre en citant  

Ma dernière acquisition !!
obtenue il y a moins d'une heure !!
Pour 17500 yen

Enfin j'ai un joli cel de Faye !! ( le décor n'est pas le bon mais ce n'est pas grave !! )


_________________
http://guerrierinconnu.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  akadro
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 45
Signe : Aquarius
Inscrit le: 18 Mai 2004
Messages: 38
MessagePosté le: 06 Juil 2006 08:24:34 Répondre en citant  

guerrierinconnu a écrit:
Ma dernière acquisition !!
obtenue il y a moins d'une heure !!
Pour 17500 yen

Enfin j'ai un joli cel de Faye !! ( le décor n'est pas le bon mais ce n'est pas grave !! )


Bon prix GI!!, Très joli cellulo. Moi je suis trop impatient de recevoir mon cellulo de la fusion, A1B1 END cel!!!! Seule et unique image de cette sequence....http://akadro.rubberslug.com/gallery/inv_info.asp?ItemID=150927

a+
_________________
Papa d'une petite princess prénomée LENA Smile.....ca déchire!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 2051
Localisation: Chaource
MessagePosté le: 07 Juil 2006 08:40:19 Répondre en citant  

tres jolie ce cell, c'est mon préféré pourtant dbgt n'est pas ma série favorite mais le cell arrache tout, je reviend la dessus mais j'envie grave tes cell de majin vegeta Icon_mrgreen
_________________
vive le vintage japonais et français Icon_mrgreen :sm19:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Discussions diverses

Page 3 sur 18
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)