sony avait pour objectif 2 millions pour la fin de l'année , c'est sur que là , c'est pas bon et c'est bien fais pour eux vu la politique de lancement de la ps3 , de là à dire qu'elle fera un bide ...
sony avait pour objectif 2 millions pour la fin de l'année , c'est sur que là , c'est pas bon et c'est bien fais pour eux vu la politique de lancement de la ps3 , de là à dire qu'elle fera un bide ...
Totalement d'accord avec le Yesou. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
polton Chevalier d'or
Age: 46 Signe : Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 1088 Localisation: saint etienne
Posté le: 03 Jan 2007 07:25:57
si la 360 s est autant vendu c est grace au flashage des lecteurs. _________________
si la 360 s est autant vendu c est grace au flashage des lecteurs.
Oui enfin la qualité des jeux joue ausis beaucoup hein ^^ Les jeux auraient tous été à ch***, même en la flashant, personne ne l'aurait voulu huhu ^^;;
Le 12 janvier sort Lost planet, ca promet aussi, la demo multi sur le live etait pas terrible et apparement capcom a modifier beaucoup de chose pour rendre le live meilleur
Mais la partie solo est monstrueuse j'avais telecharger la demo l'annee passé pendent l'e3, c'est d'enfer
Je plussoie, c'est le prochain achat sur ma shopping list...si j'arrive à décrocher de GoW sur le Live _________________ Koba powaaaaa !
Ouais mais si tu "flashes" et donc que tu utilises des jeux pirates, tu te fais pas repérer et virer du Live ?
Si c'est le cas, à l'heure où les jeux sont de mieux en mieux pensés pour le Live, c'est un peu suicidaire, non ?
Enfin bon, perso, tant que :
1- Il y a de bons jeux sur 360 qui sortent
2- Il y a du monde sur les plateformes Live et que ces dernieres marchent bien
Savoir qui a la plus grosse...part de marché entre Microsoft, BigN ou Sony.....
polton a écrit:
si la 360 s est autant vendu c est grace au flashage des lecteurs.
_________________ Koba powaaaaa !
steveaustin Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2026 Localisation: Sur la route de tout les periles
Posté le: 03 Jan 2007 11:07:48
Le flashage est dangereux pour ton compte, je sais meme pas si on sait jouer au live avec
Y'a un DoGs qui a lost planet depuis au moin 15 jours avec le flashage, il debloque pas les succes et on le voit jamais jouer en live, seulement en partie solo
Pourquoi tu dis gros carton de Nintendo alors que la Bobox s'est plus vendu que la Wii. Vu l'attrait de la nouveauté, normalement, ça aurait dû être le contraire. Je trouve ça inquiétant pour la Wii aux USA qu'elle fasse moins bien que la XBox360 alors qu'elle vient juste de sortir.
La 360 aurait dû tout cartonner ce Noël car elle est désormais bien installée sur le marché (jeux fiables, Live de qualité...).
Nintendo débarque (avec qques problèmes d'approvisionnement) sans grand jeu de lancement et avec un Zelda niveau Gamecube et fait presque autant que Microsoft.
Là, je dis _________________
Le flashage est dangereux pour ton compte, je sais meme pas si on sait jouer au live avec
Y'a un DoGs qui a lost planet depuis au moin 15 jours avec le flashage, il debloque pas les succes et on le voit jamais jouer en live, seulement en partie solo
question con pour un neophythe sur le sujet , le flashage c'est quoi ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum