Se connecter pour vérifier ses messages privés
caulier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

caulier
  Anarion
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 652
MessagePosté le: 27 Fév 2007 01:41:32 Répondre en citant  

caulier a écrit:
Pourquoi tu veux qu'on me bannises, ya pas de problème.


Pensif ...No comment !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Age: 41
Signe : Libra
Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 2051
Localisation: Chaource
MessagePosté le: 27 Fév 2007 09:50:16 Répondre en citant  

pas mieux que ceux que pensent les autres, en tout cas, ce que je vois, c'est que des post comme ca ne peux que incité un jour ou l'autre à fermé la section vente une bonne fois pour toute
_________________
vive le vintage japonais et français Icon_mrgreen :sm19:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  caulier
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 41
Signe : Virgo
Inscrit le: 15 Déc 2005
Messages: 339
Localisation: sarcelles
MessagePosté le: 27 Fév 2007 12:24:32 Répondre en citant  

Salut, je suis bien sur ce forum également sur ebay Nergal. Maintenant même si cela ne change rien tant pis, de tout façon j'avais envis de le faire tout simplement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Furet_bleu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 3385
Localisation: Metz
MessagePosté le: 27 Fév 2007 12:25:14 Répondre en citant  

ryoga a écrit:
pas mieux que ceux que pensent les autres, en tout cas, ce que je vois, c'est que des post comme ca ne peux que incité un jour ou l'autre à fermé la section vente une bonne fois pour toute


et ce à cause de certains qui n'ont aucun respect pour les autres, si ce n'est pas malheureux :pffff:
_________________


Ghost a écrit:

PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  kaji88
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 43
Signe : Gemini
Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 361
Localisation: strasbourg
MessagePosté le: 27 Fév 2007 13:07:17 Répondre en citant  

perso j'ai eu à faire à caulier deux fois:
une fois sur ebay avec une thétys et sur ikki63 pour un bélier.
Je n'ai jamais été déçu,tout s'est bien passé sans problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 45
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16404
Localisation: 62
MessagePosté le: 01 Mar 2007 13:52:45 Répondre en citant  

caulier a écrit:
Salut, je vois que beaucoup de personnes ont de l'influence sur ce forum ce qui est bien dommage et empêchent les personnes de me faire confaince et de m'acheter des figurines car soit disant je serais pas un collectionnaire mais un Vendeur scrupuleux qui se fait du Gros bénéfices en vendant les figs. Au mieux de me niquer de cette façon il serait mieux que ces personnes viennent me dire tout ce qu'ils ont sur leur coeur, ça leur permettraient de se soulager!!.
Tout le monde pense ce qu'il veut, mais ça serai pas mal de créer une section lorsque des ventes se passe bien comme ça, ça permettrai de laisser une trace comme lorsqu'on se fait plomber dans la section "Problèmes".

Bonne soirée à tous.

Un petit message sans problème apparent.

Si tu prenais tes benefs pour prendre des cours de français, cela pourrait être utile également, évitant les "collectionnaires", "au mieux", "un vendeur scrupuleux" alors que le sens de ta phrase semble montrer que tu voulais dire l'inverse.

Pour ta gouverne, le sujet sur les transactions qui se passent bien existe. Mais comme il n'est ni en section vente, ni en section problème, tu n'as jamais dû le voir Mdr

Pour quelqu'un n'arnaquant personne, tu es souvent en section problème.

Sache que je n'ai aucune considération pour les membres comme toi, qui se font un max de tunes sur le forum sans rien apporter, ni au niveau ambiance, niveau news , niveau débat et encore moins niveau finance (ikkkithon, jamais entendu parlé, c'est une maladie?).
Ha pardon, tu nourris très bien la section problème, c'est vrai.

Alors, tu dis qu'il y a des membres qui ont de l'influence sur le forum et que c'est bien dommage par rappport à toi?
Mais c'est tout à fait normal mon grand. Certains membres se parlent beaucoup sur les autres sections, discutent longuement, s'apportent des informations, des conseils (gratuit, si si), des bons plans (marrant, t'es jamais dans les bons plans) etc. Donc par rapport à quelqu'un qui ne fait au choix que vendre ou se défendre en section problème, qui se fout royalement de la règle ikkitoys (oui, tu dois vendre par ikkitoys, tu sais le site dont on t'oblige à mettre le liens mais où tu n'as jamais rien vendu, et même pour les liens, tu te fous souvent de notre gueule), il est tout à fait normal que des membres sympa ou amicaux possèdent beaucoup plus d'influence qu'un minable vendeur comme toi.

Sache que je n'aurais aucun, mais alors aucun scrupule à te bannir, tu ne sers à rien ici.

Quand Kira, il a parfaitement raison, il est étrange que pour encaisser, tu étais là, mais pour rendre l'argent que tu venais d'avoir, il te fallait un mois, sachant qu'entre temps, tu as Yahoo Auctions Japan qui tourne à bloc chez toi, te chopant même des douanes que tu arrives à payer, étrange , étrange.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  dabiker999
Banni
Banni

Age: 41
Signe : Taurus
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 2098
MessagePosté le: 02 Mar 2007 10:50:28 Répondre en citant  

pour la defense de caulier(que je ne connais pas plus que ce qui ce dit par ci par la) :il n y a pas de mal a se faire des benefs aussi enormes soient ils. tu peux mettre un black v2 a 1000e si tu trouves preneur et que tu l as paye 200e tant mieux comme dit sur collectors ca fait partie du jeu. il faut l accepter.
en tout cas ca ne me derange pas.

par contre:

le probleme se situe surtout au niveau de l esprit. un membre qui ne fait que vendre va a l encontre de l esprit de Forum avec un grand f.

tu te dis collectionneur mais tu ne post pas ta collection pour moi c est louche

sur ikki il suffit de mettre le lien ikkitoys pour vendre mais sur bien d autres il est demande de s inserer un minimum a la communaute avec une 50aine de post et demander l autorisation de poster dans le sujet

pas que dans le domaine de saint seiya
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ludo
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 1422
MessagePosté le: 02 Mar 2007 14:53:17 Répondre en citant  

dabiker999 a écrit:

tu te dis collectionneur mais tu ne post pas ta collection pour moi c est louche


"ça" je vois pas en quoi c'est louche !

il collectionne avant tout pour lui ( comme tout collectionneur ), si il n'a pas envie de poster "sa collection" sur un forum c'est tout à fait son droit !

ça sera pas le premier, ni le dernier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  dabiker999
Banni
Banni

Age: 41
Signe : Taurus
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 2098
MessagePosté le: 02 Mar 2007 15:01:44 Répondre en citant  

ludo a écrit:
dabiker999 a écrit:

tu te dis collectionneur mais tu ne post pas ta collection pour moi c est louche


"ça" je vois pas en quoi c'est louche !

il collectionne avant tout pour lui ( comme tout collectionneur ), si il n'a pas envie de poster "sa collection" sur un forum c'est tout à fait son droit !

ça sera pas le premier, ni le dernier !


c est louche dans le sens ou on peut douter qu il a une collection et qu il ne fait que ses petites ventes Sourcil donc qu il est un business man et non pas un fan

il ne fait rien pour la vie du forum et en profite bien

une relation a sens unique en somme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  chris2000
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 195
MessagePosté le: 02 Mar 2007 15:27:16 Répondre en citant  

AlucardShadow a écrit:
caulier a écrit:
Nan je m'en fou pas, [...] je vois pas pourquoi je ferai des tofs de ma collect, ou montrer ma tronche dans la section trombinoscope...


Ben, juste pour faire comme la majorité des collectionneurs, faire part de ta collec, délirer avec tout le monde...

Après, tu diras que tu t'en tapes pas... lol


PS, j'ai rien contre toi l'ami.
Mais c'est vrai qu'on te voit plus souvent dans les sections ventes et pb qu'ailleurs, ca ne regarde que toi, certes, mais tu gagnerais certainement en crédibilité en te mellant un peu plus à la foule ambiante du forum.

Il a peut être peur que les gens le reconnaissent et viennent le tapper !!!! Pensif Boxe Boxe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)