|
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Fév 2008 17:35:18 |
|
|
et bien je ne vais pas dire que ce pope m enchante d une part car c est du réchauffé et d autre part car je préfère la toge noir et l armure violette mais néanmoins l aspect collector, série limité m attire vraiment et si j ai l occasion de pouvoir me le procurer sans dépenser une somme astronomique j avoue que je me laisserais bien tenté!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Fév 2008 17:37:30 |
|
|
tain' ils abusent...va falloir se battre pour la choper celle la, le shion en toge je m'en cogne mais l'armure la c'est pas pareil...
je sais que c'est du rechauffé et qu'il y a juste une difference de couleur mais je suis faible donc va falloir que je me la procure...(comme pasmal de monde ici je pense) _________________ il veut la guerre, il va l'aware
|
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Fév 2008 17:53:17 |
|
|
Est ce qu'on a un ordre d'idée sur le nombre d'unités mises à disposition, en général, pour ces fig spéciales salons ? _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Fév 2008 17:59:19 |
|
|
5000 maximum d'habitude ( c'est le nombre de gx-13r en circulation dans le monde pour info , le récent gx-07e est limité à 3000 exemplaires lui ) personne ne sais pour le moment , on ne peu que supposer malheureusement |
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Fév 2008 18:03:53 |
|
|
Ok, merci ^^ _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Fév 2008 18:05:04 |
|
|
et d'apres ce que j'avais lu a droite a gauche en general c'est limité a 2 fig par personne, ou plutot par ticket d'entrée. _________________ il veut la guerre, il va l'aware
|
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Fév 2008 18:12:39 |
|
|
Alfablot a écrit: | et d'apres ce que j'avais lu a droite a gauche en général c'est limité a 2 fig par personne, ou plutot par ticket d'entrée. |
Nope justement j'ai montré la page à un collègue japonais, il me dit qu'il est précisé que c'est "1 figurine par personne".
L'article dit aussi qu'il est prévu assez de figurines pour tous les visiteurs. Maintenant, combien de personnes ils attendent, ça.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Fév 2008 18:16:03 |
|
|
Grujnot a écrit: | L'article dit aussi qu'il est prévu assez de figurines pour tous les visiteurs. Maintenant, combien de personnes ils attendent, ça.... |
S'il pouvait y avoir une grosse épidémie de rhumes là-bas le week end du salon, et que tout le monde reste chez soi _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Fév 2008 18:16:51 |
|
|
Grujnot a écrit: | Alfablot a écrit: | et d'apres ce que j'avais lu a droite a gauche en général c'est limité a 2 fig par personne, ou plutot par ticket d'entrée. |
Nope justement j'ai montré la page à un collègue japonais, il me dit qu'il est précisé que c'est "1 figurine par personne".
L'article dit aussi qu'il est prévu assez de figurines pour tous les visiteurs. Maintenant, combien de personnes ils attendent, ça.... |
c'est pire encore alors, 1 fig par ticket d'entrée ça va etre tendu.
Sur la breche mais un truc est sur c'est que pour mars on va se faire deflorer l'arriere train pour parler proprement, on devrai investir "in the vaseline entreprise" _________________ il veut la guerre, il va l'aware
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|