Se connecter pour vérifier ses messages privés
Resident Evil 5 [XBOX360 - PS3]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 41, 42, 43  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Resident Evil 5 [XBOX360 - PS3]
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 05 Juin 2008 16:22:30 Répondre en citant  

Je ne sais pas si ça a été dit, mais il est prévu pour le 29 Mars 2009.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 05 Juin 2008 16:24:11 Répondre en citant  

NANI?!!!! Pasglop Pasglop Pasglop

Ah non purée ça sux ça!!! encore un an à attendre!!!! KUSO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 05 Juin 2008 19:18:29 Répondre en citant  

Rom1-viergo a écrit:
Je ne sais pas si ça a été dit, mais il est prévu pour le 29 Mars 2009.


Il est prévu dans l'année fiscale en cours Wink Et ça va d'avril à mars.. donc fin mars c'est le dernier délai si on s'en tiens à leur dires Smile

Maintenant je sais pas si la date a été choisie définitivement Wink Bref presque un an oui Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  oni60
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 3230
Localisation: Tours
MessagePosté le: 05 Juin 2008 21:20:49 Répondre en citant  

J'ai lu une news l'autre jour qui indiquait que le développement en était à 60%.
_________________
Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mü gold saint
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 240
Localisation: Calais
MessagePosté le: 05 Juin 2008 22:30:47 Répondre en citant  

Je re-post ici ce que j'ai posté sur Mangamyht. Clindoeil

De nombreux sites font la preview du jeu, l'embargo sur le CAPTIVATE08 ayant pris fin! En plus du récent trailer, les journalistes ont pu voir une démonstration du jeu en privé (le jeu tournait sur 360).

LES POINTS A RETENIR :

Citation:
- Le jeu se déroule en Afrique, mais l'endroit exact est fictif ;

- Chris sera amené sur les traces du virus Progenitor (virus à la base des recherches d'Umbrella), qui aurait été découvert en Afrique à l'origine ;

- dans la démo présentée, un ennemi très puissant armé d'une énorme hâche était capable de faire des trous dans les murs (certains environnements seront destructibles), permettant ainsi l'intrusion d'autres ennemis. Cet ennemis sera récurrent dans le jeu ;

- le village dans lequel se déroule la démo est juste au début du jeu, et sa taille est à peu près équivalente à 4 fois celle du village de Biohazard 4! Exorbite ;

- il était possible de changer d'arme en temps réel dans la démo, mais il est possible quand dans le jeu final ça ne soit plus d'actualité Sad ;

- selon Takeuchi, la version PS3 est "en bonne voie". Takeuchi à expliqué que si la démo présentée était sur Xbox 360 c'est uniquement parce que la plateforme de développement principale est le PC, donc lorsque Capcom lui a demandé de présenter une démo il était plus rapide pour l'équipe de développement de la porter sur 360 (l'architecture de cette dernière étant très proche du PC), et qu'il ne fallait y voir aucun signe ;

- un autre personnage sera présent dans le jeu et les joueurs seront surpris par les graphismes utilisés pour ce personnage et se demanderont peut-être qui c'est (peut-être une allusion à Sherry Birkin?) ;

- un nouveau trailer sera montré lors de l'E3 2008 où l'on verra ce personnage ;

- plus de détails seront révélés au sujet du nouveau personnage féminin qui accompagnera Chris lors de l'E3 ;

- la possibilité d'esquiver certaines attaques évoqué pendant un moment ne sera finalement pas de la partie ;

- le virus présent dans Biohazard 5 sera différent de celui vu dans Biohazard 4 (Plagas) ;

- plus d'une vingtaine d'armes dans le jeu ;

- les herbes vertes seront toujours présentes ;

- il y aura un système d'upgrade des armes dans le jeu, mais on ne sait pas encore si il s'agira d'un marchand comme dans Biohazard 4 ;

- le jeu est prévu pour Mars 2009.


SOURCE : Dot50Cal de THIA.com


Voilà, j'en étais sûr que le trailer qu'on a vu n'était pas celui prévu à la base! Very Happy Il faudra donc attendre l'E3 pour voir le trailer mettant en scène Sherry. Et Takeuchi confirme bien la sortie du jeu pour Mars 2009... J'avais encore un espoir qu'il sorte au Japon pour Noël mais bon. Pleure

Sinon voici les sites avec leur preview :

1UP
Gamespot
EuroGamer
IGN

Et enfin l'interview de Jun Takeuchi :

Interview Jun Takeuchi

Et encore des infos! Very Happy Cool

Ada de Biohazard France a écrit:
Quelques infos supplémentaires rapportées par THIA et issues de l'interview en vidéo de Jun Takeuchi sur Gamespot.

Pas beaucoup de nouveautés dans cette interview à l'exception du fait que Takeuchi parle "des" Redfield au pluriel, peut-être y aurait-il une chance que Claire apparaisse dans le jeu.
Un résumé des infos ci-dessous :


* Takeuchi insiste sur le fait que Bio5 n'est pas une suite à Bio4, et son équipe essaye de rendre le jeu aussi différent de Bio4 que possible ;

* Le jeu est beaucoup plus "actif" que Bio4 ;

* L'un des objectifs du jeu est de résoudre tous les mystères et choses inexpliquées auxquels Chris a été confronté, et comprendre ce qu'il s'est passé dans les précédents jeux ;

* Ils voulaient montrer les origines des différents virus qui sont apparus dans la série, sujet superficiellement abordé dans Code Veronica ;

* L'un des thèmes principaux du jeu est le virus Progenitor. Comment il a été développé, d'où il vient, et comment il est devenu les virus que nous connaissons aujourd'hui ;

* Tous les mystères de la série ne seront pas expliqués dans Bio5 ;

* L'histoire ne tournera pas seulement autour des Redfield et appronfondira les origines du virus Progenitor ;

* La plus grande partie du jeu se déroulera en Afrique (y aurait-il d'autres endroits ?) ;

* Les versions Xbox et PS3 sortiront simultanément ;

* De nouveaux éléments du jeu seront montrés à l'E3 (co-op ?) ;


L'E3, c'est dans 43 jours.

Interview de Jun Takeuchi par Gamespot

Par ailleurs Kotaku a publié une interview de Jun Takeuchi. L'un des points sur lesquels ils ont insisté était la controverse raciale apparue lors de la sortie des précédents trailers. Takeuchi a répondu qu'ils n'avaient pas tenu compte de ces plaintes sans fondements et que tout ça n'avait engendré absolument aucun changement dans le développement de leur jeu.


Le jeu s'annonce quand même bien plus cohérent dans l'ensemble et vis à vis de la série en reprennant les traces du virus originel et c'est pas pour me déplaire! Peut-être auront nous finalement une apparition de Claire dans le jeu (ça renforcerait encore plus les liens avec Code Veronica). Bref, vivement l'E3 qu'on voit enfin le trailer qu'on attendait! Hoho
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 5785
MessagePosté le: 05 Juin 2008 22:42:49 Répondre en citant  

Mü gold saint a écrit:
Peut-être auront nous finalement une apparition de Claire dans le jeu (ça renforcerait encore plus les liens avec Code Veronica).

Depuis le temps que cette pouffe cherche son frère, ça serait bien qu'elle finisse par le trouver quand même. Ce qui serait bon, c'est que lors de leurs retrouvailles, elle se fasse infecter par le virus et que Chris soit obligé de la buter. Bravo

Perso, je suis pas gros fan de Claire (vu comment j'en parle, je pense que vous l'aviez deviné Icon_mrgreen). Mes personnages préférés sont Chris, Jill et Léon. Léon, on l'a dirigé dans RE4, Chris dans RE5. Jill dans RE6 ? :sm16:
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 05 Juin 2008 23:48:32 Répondre en citant  

le jeu sera en 720p , je viens de la regarder sur la ps3 , franchement j'adore , bon bah celui là , je le prend c'est sur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 06 Juin 2008 08:17:54 Répondre en citant  

Y'a quelques points que j'avais effectivement entendu/vu dans les vidéos de chez GT et c'est très prometteur.

Le gars à la hache il va faire très mal vu ce qu'il bousille dans la vidéo..y'a intérêt à se baisser Sourcil

Le village de RE4 était pas énorme, donc 4 fois sa surface ça va Smile

Par contre ils ont rajouté des européens dans la vidéo, qui ressemblent à Eminem Hu-hu histoire d'éviter toutes polémique......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  rheeeeu
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Libra
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 503
Localisation: Sailing on a see of cheese
MessagePosté le: 06 Juin 2008 08:45:45 Répondre en citant  

Merci pour ces infos, Mü Gold Saint Bonjour


J'avais un peu peur de me retrouver avec un RE 4.5 en voyant les deux premiers trailer (même mouvements de Chris/Leon, un Docteur Salvadore "africain", une femme blonde à sauver, etc...) mais les dernières news me rassure un max Anarchiebordel


Ca va être coton d'attendre encore un an Help
_________________
"And he stood by and waited, like the others before, for his turn to go over the falls"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Mü gold saint
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 240
Localisation: Calais
MessagePosté le: 06 Juin 2008 14:32:42 Répondre en citant  

Pour ma part j'ai plutôt l'impression qu'il y a "pour l'instant" vraiment beaucoup (trop?) de similitudes avec Biohazard 4.

- le camion qui explose et bascule sur le côté (vu dans Bio 4 juste avant d'arriver au château)
- le sniper sur le pont (dans Bio 4 on pouvait snipé les moines Ganados dans le château qui se tenaient près des catapultes, mais aussi dans le château lorsqu'Ashley doit actionner des manivelles)
- les villageois qui poussent une colonne de pierre sur Chris (qui seront sans doute des QTE à la Bio 4 avec les Ganados qui poussaient des rochers)
- ennemis avec la tronçonneuse (idem que Bio 4)
- villageois fortement semblables aux Ganados (le parasite qui sort de la tête, etc...)
- ......

D'ailleurs, le trailer est dispo sur le Playstation Store japonais, et évidemment la censure va frapper cette version (comme elle avait déjà frapper Biohazard 4 bien comme il faut!). Le trailer en fait déjà les frais, et les passages un peu sanglant (attaque de parasite, etc...) ont été remplacé par des scènes inédites mais carrément plus soft.

Dans un de ces passages, ont peut voir un villageois armé..... d'une arbalète avec un flèche en feu. Oui, exactement comme dans Biohazard 4. Alors même si ce ne sont que des détails, pour le moment c'est quand même bien repompé. Mais je ne doute pas que le jeu innovera quand même sur d'autres points! Sourcil
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 3 sur 43
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 41, 42, 43  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)