Se connecter pour vérifier ses messages privés
toma/yoko
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

toma/yoko
  JoCamus
Banni
Banni



Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 2622
Localisation: Lille
MessagePosté le: 29 Sep 2009 19:04:14 Répondre en citant  

C'est peut être la racaille qui t'a volé ta CB...
_________________
RAS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Toma
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Pisces
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 4141
Localisation: DTC tiroir du bas
MessagePosté le: 29 Sep 2009 19:16:28 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Non sans rancunes petitsuisse Coucou ton affiche elle marche surtout mieux avec les Suisses..........le forum devrait vous être interdit car tous les "boulets" qu'il y a eut depuis la création de ce forum viennent de chez vous (werwolf, etc...) et maintenant vous 2, coïncidence ? Hoho Certainement que le forum tournerais bien sans moi, mais il tournerais beaucoup mieux sans vous


Ah! Le xenophobe que tu es sort enfin du bois. Petit et bien à ton niveau cette remarque. Je ne vais même pas te répondre sur ce point tant il montre ton vrai visage. Je pense que si j'avais tenu les mêmes propos sur la France on m'aurait éjecté du forum, mais ta connerie est tellement légendaire que les modos n'y font même plus attention.

Yokozuna a écrit:
Et désolé je me mets à votre niveau, parce que mise à part poster dans "jokes youtube", dans "les légos", et dans le fabuleux topic "qu'est que je branle en ce moment" vous n'apportez absolument rien à ce forum et ce depuis que vous êtes arrivé.


Tu oublies la partie cinéma ou je post régulièrement mon "ami" et j'ai vu nul part dans la charte qu'il fallait absolument apporter qqch de concret pour être dans les bonne grâce du forum. Perso je ne commente plus trop les sorties de figurine car lire les commentaires des autres me suffit et d'ailleurs les tiens apporte énormément au forum. Pratiquement tout tes postes transpirent la haine, la frustration et la jalousie. Tu as raison de ne pas parler de ta vie privée ici car elle doit être bien triste pour que tu tombes aussi bas.

Allez maintenant répond-moi avec tes dizaines de Mdr Mdr Mdr Mdr et tes BEEEEEEEE moi j'ai plus le temps de lire tes merdes car je dois partir pour mon entraînement (oui je fais du sport et je ne fume plus de joints depuis 2 ans et demi).... pas mal pour un cas-sos qui traîne à 4h du mat avec son bedo sur le forum pour se faire des amis (risible comme insulte d'ailleurs pour celui-qui noircis les pages du topic veilleurs de nuit). Toi retourne à ton sport favoris à savoir poster dans la rubrique sport (ah oui là t'es essentiel!!)) et poser ton gros cul devant ton écran pour insulter l'équipe adverse en bouffant ta pizza hut.
_________________
Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus



Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 13197
Localisation: Avec mon loukoum...
MessagePosté le: 29 Sep 2009 20:06:47 Répondre en citant  

Kumo, je ne t'attaquais pas je postais cette remarque avec humour ce qui me gène c'est les cons qu'on laisse conduire des motos qui sont irresponsables et dangereux.

Par contre les mecs sérieux si vous avez des comptes à régler il y a le MP car votre vandetta ne concerne que vous et ça commence à être lourd je comprends que l'attitude de Yoko ne puisse plaire à tout le monde mais sur ce coup là vous le cherchez après faut pas se plaindre s'il se défend.

Alors je ne suis pas toujours d'accord avec lui sur son comportement mais c'est quelqu'un d'entier mais sur ce coup là c'est vous qui l'avez cherché.

Quand à toi Toma, je trouve ton message limite insultant, il aurait été plus opportun de l'adresser à Yoko et rien qu'à lui.

J'espère que celà appaisera les esprit de tout le monde La ligue Franco Suisse et le Front Révolutionnaire Francilien.

De plus je ne sais pas si vous vous lisez mais vos message anti racaille je trouve ça limite, je serai le premier à leur mettre des rafales de phalanges dans la gueule mais là partir à la chasse à la racaille comme certain le dise je trouve ça super limite. J'ai eu maille avec des fachos qu'avaient un discour pas si différent de certain.

Je n'aime pas ce que devient le forum en ce moment...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  ronanp
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Taurus
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 1627
MessagePosté le: 29 Sep 2009 21:11:07 Répondre en citant  

Robin2Carrefour a écrit:


Je n'aime pas ce que devient le forum en ce moment...


Le forum, aimez la ou quittez la! Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 29 Sep 2009 21:11:13 Répondre en citant  

Citation:
mais sur ce coup là vous le cherchez


Je ne comptais pas intervenir dans le débat spécialement, cela en devient lourd à force, mais si tu repars à l'origine du soucis, c'est Yoko qui comme d'habitude vient avec ses gros sabots.
Que certains n'acceptent pas de se faire traiter de moutons où que sais-je est peut-être légitime et la ils se défendent comme tu le dis....et on termine sur ce joyeux bordel.
Bon moi je vais encore m'en prendre une aussi parce que du coup j'ai mis le pied dedans pour pas changer tiens.... Smile

Mais le truc vraiment lourd c'est quelque soit le débat, si tu vas pas dans son sens, tu te fais limite traiter d'oiseau....
Je retiens juste un exemple que j'ai vu hier sur je ne sais plus quel topic, un gars à dit à un nouvau de se présenter, hop ça n'a pas raté, Yoko l'envoie bouler lui disant que ça sert a rien...(et pas en finesse). L'autre en face précise juste que c'est ce qu'on lui a dit en arrivant donc il a glissé ça comme ça, et boum un bon retour dans la gueule direct.

Alors bon, on est sur un forum, qui initialement est prévu pour l'échange et la discussion, mais si chaque fois qu'on intervient, on se prend une soufflante sévère dans la gueule avec limites des insultes parce qu'on a dit un truc qui n'a pas plu, c'est sur l'ambiance va pas être géniale et ça va pas spécialement donner envie aux gens de poster.

Et quand j'entend ensuite "avant c'était mieux"...ça veut dire quoi ? Avant avec les anciens, quand tout le monde disait "oui oui", allait tous dans le même sens ? Quand on se tapait tous sur l'épaule dans de grands éclats de rire, quand personne ne me (Yoko par ex, car c'est lui qui chantait Cabrel) remettait en cause et je disais ce que je voulais avec mon bagout légendaire ?
Effectivement super, "c'était mieux avant, sans vous bande de naze"

J'estime qu'on peut quand même avoir des conversations somme toutes normales, même si on est pas d'accord entre nous, mais sans pour autant se lyncher et se siffler des noms d'oiseaux.

Concernant Toma, vu ce qu'il s'est prit dernièrement dans la figure comme réponse de la part de Yoko sur un des topics, je doute que ça lui ai donné envie d'être très.....cordiale en retour, même si j'avoue que c'est pas le mieux à faire, mais bon.
Si un mec en fance de toi te montre les dents, t'as envie de lui tendre la main toi ?
Après la réaction de Toma à l'époque du topic MJ de Yoko était aussi un peu exagéré... mais bon, cela vaut-il vraiment le coup de chercher, qui a commencé ? Wink

On me dit toujours la même chose "qq'un d'entier"..certe, mais vous êtes gentil, nous on connait que les gens par le biais de ce forum, et vu les aboiements qu'on se prend parfois, c'est dur à croire, même si je fais confiance à Ghost qui me l'a déjà dit plusieurs fois un soir devant quelques bières Smile

Donc voila, pour moi sujet clos, ceci n'étant que mon avis de toute façon Wink

Aller hop j'attend ma rafale à mon tour, obligé que j'y ai droit Icon_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  barbot25
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Gemini
Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 825
Localisation: Papeete Tahiti
MessagePosté le: 29 Sep 2009 21:51:40 Répondre en citant  

Toujours la méme histoire avec toujour le meme mec.....Je suis du meme avis que vigo....Enfin...
_________________

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 29 Sep 2009 22:27:02 Répondre en citant  

Nan mais les gars zeeeeeen, vous vous chamaillez pour des bétiiiiiises, vous perdez votre calme, il faut rester cool, vous vous detournez de vrais problemes, je sais pas moi, comme les RACAILLES !!!!! CES PUTAINS DE FOUTUES RACAILLES Assome :sm4: :sm25: IL FAUT LES EXTERMINER, LES ANEANTIR, S'EN SERVIR A LA PLACE DES ANIMAUX DE LABORATOIRE POUR TESTER PLEIN DE TRUCS DANGEREUX

AU CHIOOOOOTTES LA RACAILLEUUUUUUH HAHAHAHAHAHA

petage de plombs mode oversize

(ps: je précise que la racaille peut être de n'importe quelle nationalité)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Shaka-de-la-Vierge
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Virgo
Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1800
Localisation: un chtimi à Paris
MessagePosté le: 29 Sep 2009 22:51:03 Répondre en citant  

voilà,maintenant c'est ghost qui nous pête les plombs Icon_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 29 Sep 2009 23:27:34 Répondre en citant  

On te sens tendu Ghost dis moi....

Ils ont fait quoi pour te mettre dans cet état ? (par contre après on évite le débat façon "Ca s'dispute" hein .. on demande juste à savoir ce qui est arrivé au p'tit Ghost et pis c'est tout Smile )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 29 Sep 2009 23:56:53 Répondre en citant  

nan mais rien de grave, c'est une racaille donc forcément TOUT ce que tu peux faire (en partant du clignement d'yeux) peut etre considéré comme une insulte directe. C'est des connards et y'en a trop, c'est la plaie du millénaire, pile entre la migraine et le mal de dos, je vous rassure on en est resté aux invectives
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 3 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)