On dit pas OCE, on dit POG.
Ceci dit, ça change rien au fait que c'est moche
Et sinon, je rigole en pensant à ceux qui pensaient que Février serait un mois creux pour enchaîner sur mars. Ca doit être le mois le plus couteux de très loin si on fait les OCE XD
Aller troisième annonce dont je me bat les steaks avec une porte fenêtre...
Pareil, je finis même par me lasser de la collec. Les OCE vont bientôt prendre autant de place que les sorties de persos inédits. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
nergal Administrateur EX
Age: 44 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 18 Déc 2010 14:00:29
j'arrive pas à comprendre pouquoi ils nous inondent de sortie dans un délai aussi court
et moi qui m'attendait à des steel saints
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 18 Déc 2010 14:19:16
quelles horreurs!!!
à la limite le seiya broken est moins moche, mais les deux autres sont vraiment immondes, et la palme revient au shun qui est vraiment à se gerber dessus...
bien heureux de ne pas faire cette gamme qui est horrible et honteusement chère pour ce que c'est...
et pendant ce temps, aucun steel, silver, femme, casual, nouveau buste et même spectre, voir même TLC en vue...
vivement que bandai ait fini de refourguer à prix d'or ses fonds de vieux pots de peinture pour qu'on puisse enfin passer à quelque chose de plus intéressant que ces recolos pourries... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer...Bon je vais plutôt en rire parceque là c'est gros comme une maison , des sorties multiples de figurines limitées qui au final n'intéressent qu'une minorité ... Je n'oserai même pas faire le total de Février et Mars , incluant ces OCE...Je pense qu'on doit friser le surréaliste pour de simples recolos minables... _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum