|
Posté le: 13 Avr 2005 17:50:58 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | Moi, c'et 1 en partie à cause du budget mais aussi pou la bonne et simple raison qu'il faut avoir des limites dans la vie. |
Tu sais, si tu ne bois pas, ne fume pas et que tu ne possède pas de voiture, tu peut largement te permettre d'acheter 2 voir 3 myths par mois!!!! :lol: :lol: _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
|
|
|
|
Posté le: 13 Avr 2005 18:33:54 |
|
|
J'en prends une seule à chaque fois... Ca me suffit. Si ça coutait genre 30 Euros j'en prendrai 2 mais là le budget est assez chaud surtout quand on a d'autres collections qui sont couteuses aussi.... |
|
|
|
|
|
Posté le: 13 Avr 2005 18:37:16 |
|
|
de toute façon, dès qu'on en a plus de 1 pour chaque perso, on perd le plaisir de les prendre en main pour passer du perso au socle ou inversement... _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
|
|
|
|
Posté le: 13 Avr 2005 19:00:34 |
|
|
Moi 1 exemplaire. Je voit pas l'interet d'en prendre plus, car si l'armure est sur le personnage, elle est pas sur le socle (dans l'anime). |
|
|
|
|
|
Posté le: 13 Avr 2005 19:59:49 |
|
|
Deux : version jap en boite (comme çà pas de risque pour que la peinture s'abîme trop vite dans le temps)
Et la version fr que j'expose _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
|
|
|
|
Posté le: 13 Avr 2005 20:22:24 |
|
|
J'en prends minimum 2 de chaque, sauf pour le Sagittaire, la Balance, le Verseau, la Vierge et le Lion, où là j'en prendrais une de plus, pour la mettre sur mon deuxième perso V3 .
Je prends que les MF françaises, donc j'ai encore le temps :lol: . |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 13 Avr 2005 22:51:36 |
|
|
Je vais en faire hurler quelques uns ici mais les myths je les précos par 3.
1 pour le perso
1 pour le socle
1 pour conserver en boite.
Mais quand des têtes supplémentaires sont fournies, j'en ajoute 1 de plus.
Quand je pense au futur Gémini ...... :roll: |
|
|
|
|
|
Posté le: 13 Avr 2005 23:07:47 |
|
|
hisoka a écrit: | de toute façon, dès qu'on en a plus de 1 pour chaque perso, on perd le plaisir de les prendre en main pour passer du perso au socle ou inversement... |
pas dacord, elle sont telement fragile, que je prefere en avoir plusieur monté une seul foix plutot que de les transformer de temps en temps. mais bon c sur que c'est pas dnné a tout le monde de se payer autant de myth _________________ "http://www.leguen-concept.fr"
|
|
|
|
|
|
Posté le: 13 Avr 2005 23:26:37 |
|
|
Moi une tout simplement parceque j'ai pas les moyens d'en prendre plus....peut être que plus tard j'en reprenderai pour les mettre en socle . |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|