Se connecter pour vérifier ses messages privés
Y'a assez de conneries qui trainent sur le fofo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Y'a assez de conneries qui trainent sur le fofo
  Benjamin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 1861
Localisation: Nantes
MessagePosté le: 27 Juin 2008 23:21:09 Répondre en citant  

Ahlala !

Déja, honte à M6 de faire du pognon en se foutant de la pomme de cette pauvre fille. D'accord elle fait de la daube et elle est pas très fûtée, mais des gros producteurs lui font miroiter la gloire et la célébrité en se foutant ouvertement de sa gueule, profitant du fait qu'elle est trop cruche pour s'en rendre compte alors qu'elle a l'impression que son rêve se réalise enfin.

Une fois qu'ils auront fini de l'exploiter et jetée comme une merde, on la retrouvera dans sa baignoire les veines ouverte...


Et ce qui est triste, c'est que tout l'monde crie que c'est nul, qu'on en a marre d'en entendre parler, mais tout l'monde entretiens la chose en balançant les vidéos et les photos partout sur le net, même ici Bravo


Par contre la traîter de boudin... elle a le physique qu'elle a, l'important c'est qu'elle l'assume...
_________________
http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Wolfcerber
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 43
Signe : Leo
Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 6297
MessagePosté le: 28 Juin 2008 01:25:30 Répondre en citant  

Benjamin a écrit:
Une fois qu'ils auront fini de l'exploiter et jetée comme une merde, on la retrouvera dans sa baignoire les veines ouverte...


Quel drame, je suis en larmes là....


Ah non, en fait je m'en savonne complètement la roubignolle gauche de cette loque humaine, je n'ai aucune pitié pour la connerie profonde, surtout quand elle est accompagnée de prétention comme cette pauvre fille.

Etre stupide au point de ne même pas comprendre qu'elle est devenue une bête de foire pour amuser la galerie quelques temps, c'est une chose, avoir une vanité aussi grosse que sa connerie et un talent qui ferait honte à un vulgaire chanteur de braderie du lundi matin, là ça fait trop pour prendre pitié de cet engin...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Destinyseed
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 1501
MessagePosté le: 28 Juin 2008 01:50:28 Répondre en citant  

Je persiste et je signe , c'est un boudin Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ohmmm
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 44
Signe : Virgo
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 5783
Localisation: Dracula's castle
MessagePosté le: 28 Juin 2008 09:29:00 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Même ça, il faut quelqu'un pour arriver à défendre le truc et à nous faire passer nous pour les méchants alors que les quasi totalités des médias et des internautes se foutent largement de la gueule de cette fille.


cherche pas , on a trouvé son unique fan

wolfcerber a écrit:
Quel drame, je suis en larmes là....


Ah non, en fait je m'en savonne complètement la roubignolle gauche de cette loque humaine, je n'ai aucune pitié pour la connerie profonde, surtout quand elle est accompagnée de prétention comme cette pauvre fille.

Etre stupide au point de ne même pas comprendre qu'elle est devenue une bête de foire pour amuser la galerie quelques temps, c'est une chose, avoir une vanité aussi grosse que sa connerie et un talent qui ferait honte à un vulgaire chanteur de braderie du lundi matin, là ça fait trop pour prendre pitié de cet engin...


il n'y a rien a dire de plus, tout est dit et je plussoie totalement.
et pour Benjamain , si le terme "boudin" choque tes chastes oreilles , je remplacerait par potiche décérébrée.

ça te convient mieux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  gez20
Grand pope
Grand pope

Age: 42
Signe : Gemini
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 2292
MessagePosté le: 28 Juin 2008 10:29:55 Répondre en citant  

"Tout le monde entretient la chose..."

Mouais... J'ai tapé le mot "piratage" sous Google Actualité vu qu'apparemment ça va être la misère bientôt. Le 1er lien que j'avais trouvé dans les News récentes, c'était le lien que j'ai posté.

J'ai regardé, ça m'a fait marrer et comme je savais que ça ferait rire la majorité des personnes qui lisent ce topic, bah pourquoi pas !! Sourcil

Et sinon, oui, c'est un boudin, je suis aussi de cet avis. Ce qui fait marrer en plus, c'est qu'Entevue lui a accordé sa 1ère page. Quand je suis allé chercher mes clopes l'autre jour, j'ai jeté un coup d'oeil côté presse, j'en revenais pas quand j'ai vu ça. Bon, je vous rassure, j'ai pas osé l'ouvrir. On sait jamais quelle genre de choses horribles j'aurais pu découvrir. Mdr

Pour finir, et pour répondre à propos de pseudos inscriptions dans les télés-réalités, faut vraiment être débile pour s'inscrire dans ce genre de trucs tout en sachant qu'on a pas le physique qu'il faut (enfin bon, il y a aussi des gens qui ont le physique qu'il faut et qui ne sont pas cons au point de s'y inscrire non plus). Dans son cas, il n'y a pas que son physique qui craint, apparemment elle est aussi limitée intellectuellement. Sourcil

Si encore elle savait chanter et avait du talent, mais c'est loin d'être le cas.
_________________


"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."


Dernière édition par gez20 le 28 Juin 2008 10:36:04; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hiroshi
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 51
Signe : Scorpio
Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 1038
Localisation: bretagne
MessagePosté le: 28 Juin 2008 10:35:26 Répondre en citant  

pfffffffffffffffffff...... ce forum me déçoit de plus en plus. Pourtant ça avait la classe. Dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Age: 41
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 13131
Localisation: Strasbourg
MessagePosté le: 28 Juin 2008 10:48:36 Répondre en citant  

Personne ne t'oblige à passer, à consulter et à rester....

A la rigueur son physique je m'en tamponne, même si la seule photo qui circule pour la promo à chaque fois est immonde.

Mais sa chanson est absolument nulle et ça et pour une raison qu'on ignore elle ne se sent plus pisser, c'est toujours monté la tête..j'en passe et des meilleurs.
Elle vit p'têt son rêve c'est sur, en attendant faudrait qu'elle atterisse, ça serait toujorus mieux..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Benjamin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 1861
Localisation: Nantes
MessagePosté le: 28 Juin 2008 11:32:16 Répondre en citant  

gez20 a écrit:
faut vraiment être débile pour s'inscrire dans ce genre de trucs tout en sachant qu'on a pas le physique qu'il faut (enfin bon, il y a aussi des gens qui ont le physique qu'il faut et qui ne sont pas cons au point de s'y inscrire non plus).


Faut un physique pour chanter ? Surpris
_________________
http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  gez20
Grand pope
Grand pope

Age: 42
Signe : Gemini
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 2292
MessagePosté le: 28 Juin 2008 11:34:11 Répondre en citant  

Benjamin a écrit:
gez20 a écrit:
faut vraiment être débile pour s'inscrire dans ce genre de trucs tout en sachant qu'on a pas le physique qu'il faut (enfin bon, il y a aussi des gens qui ont le physique qu'il faut et qui ne sont pas cons au point de s'y inscrire non plus).


Faut un physique pour chanter ? Surpris


Non, mais pour pouvoir vendre à des adolescents boutonneux regardant la Star Ac', oui. C'est quand même ça le but de ce genre d'émission.
_________________


"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Totoro
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 48
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 1197
Localisation: en train de dormir dans un camphrier géant
MessagePosté le: 28 Juin 2008 13:41:17 Répondre en citant  

Si vous arrivez à en parler ici même en mal, c'est que la campagne de com' est bien faite.

C'est peut être pas la peine de la trainer dans la boue pour son physique, c'est le SAV qu'il faut attaquer dans ce cas là, ou l'absence de retouche sur Toshop.

[EDIT] Je viens de lire l'interview sur le piratage. Pathétique, d'autant plus qu'elle devait pas être la dernière à faire tourner la mule sur la connexion de papa/maman avant d'être propulsée sous les projecteurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Sucettes

Page 4 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)