Se connecter pour vérifier ses messages privés
25 Juin 2016 : D.D Panoramation Ikki Phoenix - Bronze V1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » D.D.Panoramation Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

25 Juin 2016 : D.D Panoramation Ikki Phoenix - Bronze V1
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16963
MessagePosté le: 24 Jan 2016 12:29:30 Répondre en citant  





Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yanek
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 15 Avr 2014
Messages: 614
MessagePosté le: 25 Jan 2016 11:05:49 Répondre en citant  

Exar Kun a écrit:
Ici, c'est jouet. Et permet de combler le manque de place chez bcp de nippons j'imagine.
Je ne pense pas du tout que ces nouvelles figs soient à considérer comme des jouets:
j'étais dubitatif au début, mais au fil des photos, je commence à être impatient de pouvoir juger une fois en main.
Pour moi, tout le concept tient dans le nom: franchement, pour une grande majorité de collectionneurs de myth cloth, l'exposition consiste à bien les ranger et arriver à les faire rentrer les unes à côté des autres dans une Deltof. Peu d'entre nous mettent en scène des dioramas, et quand c'est le cas ça prend une place de malade, ou alors ça ne met en scène que très peu de figs à la fois.
Là, le but c'est clairement la mise en scène! On peut certes râler sur la piètre qualité des décors fournis par Bandai, mais l'objectif n'est pas du tout de les exposer en rang d'oignons pose balais dans le c...l.
Pour moi, ceux parmi nous qui gère les décors et dioramas ont enfin de quoi mettre en scène des trucs vraiment sympa sans habiter dans un chateau ou condamner l'utilisation du salon.

Quant à la qualité (ou non qualité...) présumée de ces figs, tant qu'on en aura pas une en main, ça sert à rien de trop s’emballer ou de cracher dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 25 Jan 2016 11:46:53 Répondre en citant  

Tu as tout dit Yanek :sm6:

Ces figurines ne font pas plus jouet que les myth cloth ex ou classique,car pour quelqu'un qui n'est pas fan et ne collectionne pas ,il considérera de toute façon nos figurines comme de simple jouets,même si il nous le dira pas.

Le seul défaut que je repproche aux figurines des gold saint c'est que les articulations des bras et des genoux ne soient pas teintées dans la masse d'une couleur se rapprochant de l'or.

Un peux le même style de défaut que les articulations des capes Ex en orange au lieu d'etre bleu,il y'a que Camus qui a eu cette chance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4931
MessagePosté le: 25 Jan 2016 13:09:41 Répondre en citant  

Le tout vient dans la dénomination: action figure. Cela rentre plus dans l'ordre d'idées des GI joe.

Le must de Bandai est de proposer qqch de pas très grands, mais avec des pièces emboîtables plastiques et métal sur un corps.

Ici, c'est juste du basique et sans pièces de métal (peut-être les pieds) et les figurines ne sont que des modèles de SCM et EX en modèle réduits.

Sans l'armure démontable, le coût de production est vraiment réduit. Et, les accessoires ne sont pas neuf non plus: l'effect Pheonix, météores ont déjà été réalisés.

Néanmoins, l'intérêt de cette collection n'est pas les figurines en elles-mêmes, mais les décors légo pour pouvoir mettre des situations.

Comme je l'ai dit plus haut, il y a 15 ans, j'aurais foncé tête baissée. Mais, aujourd'hui, allez, je me suis pris Saga et Pégase avec possibilité de renoncer à mes préco, car, cette partie-là, j'en suis gavé.

PS: je ne suis pas un fan absolu des possibilité de faire des totems. Parmi plus belles réalisations de Bandai furent les Saint cloth Legend, où, pour un prix abordables, il y a une armure très détaillée et des pièces en métal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 25 Jan 2016 16:17:10 Répondre en citant  

Des figurines de 10 cm avec une armure démontables serais vraiment trop fragiles,que ce soit le perso ou l'armure.
Ou alors le rendu ressemblerais a ces gashapons cloth up sortis en 2006 qui eux ressemblais a des jouets.


Bandai n'oblige personne a les acheter...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Gemini
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 4931
MessagePosté le: 25 Jan 2016 16:23:09 Répondre en citant  

Ah, mais le concept me plaît, je trouve qu'il sort un peu tard.

Mais, s'il y a un sanctuaire sous marin et, plus tard, un sanctuaire façon Next Dimension, là Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  raven
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Scorpio
Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 4286
Localisation: lille
MessagePosté le: 25 Jan 2016 16:36:07 Répondre en citant  

Bah voilà, pour ceux qui trouvent que les DDP sont trop chers c'est ça qu'il faut acheter ^^
non blague à part, pour moi aussi ils sont chers, et pour moi aussi ce sont encore les gold et les bronze, etc, mais bon, ils ne vont pas commencer la collection en faisant les persos des films ou les silver, faut pas rêver.

Puis c'est justement depuis qu'était apparu le proto du bélier rebirth que j'ai décidé de revendre mes gold Ex et les Marina et Asgard dans la foulé, alors oui c'est de la redite, mais pour pas mal dont moi c'est l'occasion de reprendre à zéro (si ça se vend bien)
_________________


http://bertrandhottin.blogspot.com/

http://bertrand-hottin.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 25 Jan 2016 18:13:49 Répondre en citant  

Ben moi j'espere que ça va bien marché et que par la suite il y'ai des silver,marinas,god warriors.
Je suis d'accord avec vous pour le prix a cause des décors affreux duplo,mais par d'accord enver les critiques l'estetisme de ses figurines qui sont pour moi une prouesse haute définition vu la petite taille.

Et puis on vois bien que Bandai espace les sortis de Ex (marinas et surplis) car ils sont trop cher pour beaucoup de collectionneurs et qu'il ne doivent pas forcement bien marcher vu qu'ils sont déjà sorti en Myth classique plutot réussis pour la plupart.
Il n'y a que les gold sog qui on l'air de bien marcher....

Y'aura surement d'ici la fin de l'année des contrefaçons des DDP a 15€ port compris pour ceux qui les trouvent trop chere:tare:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 44
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 16963
MessagePosté le: 25 Jan 2016 18:39:19 Répondre en citant  

ou l'arret de cette gamme a cause des mauvaises ventes !

nous avons eu beaucoup de gammes commencer et finir rapidement ! (avec des prototypes officiels montrés dans des salons

- Lost canvas (Tenma Pegasus, kagaho Bennu)

- Crowns ( Seiya Sagittarius, Poseidon)
*Aquarius Hyoga, Libra Shiryu prototypes Tamashii Nations

- Omega (Koga, Eden, Seiya Saittarius)
*Andromeda Shun, Lionnet, Eagle, Dragon Tamashii Nations

- Legend of Sanctuary (Aiolos, Saga)
*Cancer Deathmask prototypes Tamashii Nations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Cancer
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 3683
Localisation: Dreamland
MessagePosté le: 25 Jan 2016 21:25:27 Répondre en citant  

Oui ce que tu dit est vrai sauf que tout les cas que tu as cité sont des Gold avec un disign inédit ou des personnages inédits,alors que là les D.D sont des valeures sûres (Gold et Bronze période sanctuaire,la saison mythique de Saint Seiya)

Apparement les préco marchent bien d'après ce que j'ai pu lire donc on verra bien.

Peut-être que je serais tres déçue une fois chez moi,mais bon pour l'instant je suis aux anges et j'aia hâte de voir Andromede avec ses chaines et Aphrodite Exorbite
Et de me réaliser les temples a la bonne échelles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » D.D.Panoramation

Page 4 sur 15
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)