|
Posté le: 11 Sep 2011 11:19:25 |
|
|
c'est clair que vous vous êtes déchainés
bon perso j'aurai p'têtre une préférence pour celui-ci
|
|
|
|
Posté le: 11 Sep 2011 11:38:09 |
|
|
Chogiphone split !!!!¡ _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
|
|
|
|
Posté le: 11 Sep 2011 16:52:11 |
|
|
Yoko on a perdu c'est ortk qu'a tranché... _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Sep 2011 00:37:07 |
|
|
Moi je considère que j'ai gagné car c'est bien Fenryl qui est tombé sur le topic en 1er ce matin...... son post le prouve _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Sep 2011 01:00:44 |
|
|
J'ai pas reçu. |
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Sep 2011 07:30:23 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Moi je considère que j'ai gagné car c'est bien Fenryl qui est tombé sur le topic en 1er ce matin...... son post le prouve |
Ouais mais j'ai rien splitter.
OR, TON POST ETAIT ON NE PEUT PLUS CLAIR :
Yokozuna a écrit: | 10 euros que c'est fenryl qui va splitter le topic..... |
Bref, t'a perdu _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Sep 2011 13:19:16 |
|
|
fenryl a écrit: | Yokozuna a écrit: | Moi je considère que j'ai gagné car c'est bien Fenryl qui est tombé sur le topic en 1er ce matin...... son post le prouve |
Bref, t'a perdu |
+1 mauvais joueur _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Sep 2011 14:33:35 |
|
|
c'est fenryl qui a splitté le topic
|
|
|
Posté le: 12 Sep 2011 16:11:13 |
|
|
fenryl a écrit: | Yokozuna a écrit: | Moi je considère que j'ai gagné car c'est bien Fenryl qui est tombé sur le topic en 1er ce matin...... son post le prouve |
Bref, t'a perdu |
T'a pas splitter parce que tu as justement vu mon post sinon tu aurais splitter, donc j'ai gagné _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Sep 2011 18:46:12 |
|
|
J'ai pas splitter, t'as donc perdu. Si tu t'étais tu, t'aurais peut-être gagné. Mais c'est pas le cas ... _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|