Se connecter pour vérifier ses messages privés
Saint Seiya sur PS3: edition collector Fr
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Saint Seiya sur PS3: edition collector Fr
  tomrclcdz2
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 17 Mar 2012 09:34:59 Répondre en citant  

test du jeu sur JV.com

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016696-saint-seiya-les-chevaliers-du-zodiaque-la-bataille-du-sanctuaire-test.htm
Grand pope

Signe : Aries
MessagePosté le: 17 Mar 2012 20:13:14 Répondre en citant  

J’espère que vous avez suii mon conseil car le DLC du sagittaire a été supprimé...sans doute pour revenir a 5€.

Tiens, il parait que dans le collector JAP, il y avait également un wallpaper dynamique. Quelqu'un peut il confirmé?

J'ai envie de voir ce que cela donne mais de la à ouvrir mon collector JAP... je me tâte...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin

Signe : Virgo
MessagePosté le: 17 Mar 2012 20:43:32 Répondre en citant  

Aries_no_Max a écrit:
Tiens, il parait que dans le collector JAP, il y avait également un wallpaper dynamique. Quelqu'un peut il confirmé?

Je te confirme. Je l'ai moi-même activé. Bonjour
  ortk
ortkus cesarus

Signe : Taurus
MessagePosté le: 18 Mar 2012 12:33:04 Répondre en citant  

Ce jeu me rappelle un peu le premier DBZ Budokai, scénar trop court, gameplay perfectionnable, mauvais choix graphique. Mais je lui souhaite la même suite car les suivants étaient très bons.
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Signe : Aries
MessagePosté le: 18 Mar 2012 17:55:09 Répondre en citant  

Et bien, je ne l'achèterai pas en version FR, puisque l'on me l'a offert.

Je trouve perso que ce jeu est tout de même un pas vers un mieux comparé aux deux opus PS2.

Les plus:
Avant on avait un vrai jeu de baston 100% pur jus.
Maintenant, on quitte peu a peu le jeu de baston pour s'orienter vers un rpg. Les persos sont upgradables, ils apprennent des attaques ultimes à des moments clés. J'aime!

Points bof:
Les graphismes, on va pas revenir dessus...
Pas ou peu de travail (on s'est resservi des mouvements des persos ps2.
Pas de mode versus.
Des persos sortis d'on ne sait où? Des blacks silver saint...
Des petits détails (l'horloge du sanctuaire qui est à l'envers).

En bref:
Beaucoup de points négatifs et perfectibles mais en tant que fan, ça me plait toujours autant de balancer des galaxian explosion, des rolling attack...

Je ne sais plus qui disais au sujet du second opus PS2 qu c'était une bouse mais lors d'une soirée entre pote, on pouvait bien se poiler. Je reprends donc cet avis pour le jeu PS3...si l'on rajoute un mode versus.
  Saint Alphazero

MessagePosté le: 18 Mar 2012 18:02:57 Répondre en citant  

Pour les Black Silver Saints, une explication a été fournie sur le blog du jeu.
Je pourrais éventuellement retrouver cet article.

Pour les wallpapers (custom theme), théoriquement, tu n'aurais pas besoin d'ouvrir ton coffret JAP.
As-tu eu un sachet indépendant qui contient des cartes? (deux exactement).

Tous les coffrets JAP ne possèdent pas le DLC du Seiya Sagittaire/Custom Theme.

Dernière édition par Saint Alphazero le 18 Mar 2012 18:08:58; édité 1 fois
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Pisces
MessagePosté le: 18 Mar 2012 18:08:43 Répondre en citant  

Saint Alphazero a écrit:

n'essaye pas de combler tes lacunes comme ça Mdr6

MessagePosté le: 18 Mar 2012 18:12:36 Répondre en citant  

Hikaru a écrit:
Saint Alphazero a écrit:

n'essaye pas de combler tes lacunes comme ça Mdr6

C'est ta femme qui a des lacunes (dixit ortk). Corde
  ortk
ortkus cesarus

Signe : Taurus
MessagePosté le: 28 Mar 2012 21:30:00 Répondre en citant  

Allez, après quelques heures de jeu, je poste mon avis.
Y'a des trucs que je déteste dans ce jeu, des trucs que j'adore et ça fait un mélange assez bizarre, pas déplaisant au final car je m'amuse vraiment bien, entre 2 parties d'un autre jeu, ça détend.
La prise en main super simple, le découpage en niveau assez court fait que c'est un jeu que je lance de temps en temps.

Ce que je n'aime pas:
- les graphismes, pas aussi moches que je le pensais mais ça pique parfois les yeux. Je ne sais pas si vous avez la même sensation mais j'ai l'impression étrange de voir une modélisation 3D de nos myth cloth, surtout sur les visages et les coiffures.
- la caméra, parfois à la ramasse
- le gameplay qui fait que parfois, tu lances une attaque dans le vent
- le système de jeu: pas jeu de baston pur mais quand même, ça me fait pas au cul de voir les chevaliers d'or enchainer les attaques comme des dingues, surtout ceux qui ont des attaques qui te suivent, genre Shaka ou Aphrodite, ils lancent 4 ou 5 fois leurs attaques de suite, que tu dois éviter en courant comme un con et l'autre qui enchaine et enchaine et enchaine.
- je continue sur le système de jeu, qui est tout ce que je déteste, une fois que tu as trouvé LE truc pour gagner, faut patienter et répéter, répéter, répéter, répéter. Genre Shura, éviter Excalibur et foncer le fracasser.
- le (trop) vieux trucs des corps ennemis qui disparaissent, tout comme les ruines qu'on casse. Remarquez la montagne de corps morts si c'était le cas. Mais j'aurais préféré moins de chair de canon au M², quitte à les faire un peu plus coriace et de laisser leur cadavres, comme les ruines.

ce que j'aime:
- quelques musiques qui se déclenchent au bon moment, et ça donne quelques frissons
- le découpage du jeu, en niveau assez court, ça change des jeux dont j'ai l'habitude et où tu te dis " une demi-heure, ça vaut pas le coup de lancer une partie".
- le système de jeu: l'ennemi, faut trouver comment le battre et ils sont assez différents les uns des autres, il faut un petit temps pour trouver quand lancer son attaque, comme dans le manga, je trouve ça cool. Quand tu trouves le bonne fenêtre, tu t'y crois "je vois son attaque, je vois la faille, maintenant !!!!!"
- la variété des décors. Je pensais que les escaliers seraient tous les mêmes, et bien non, ils ont variés les choses et c'est assez bien. Pareil pour l'intérieur des maisons du zodiaque, je les trouve plus travaillé que dans le DA ou manga, chacun avec sa personnalité, j'aime bien aussi.
- chaque perso et chaque attaque est quand même bien fichu, fidèle à l’œuvre.
- les défis, j'aime prendre des personnages différents pour les faire, voir les différences entre les persos. D'ailleurs, on voit bien qu'Aiola pulvérise en un coup toute une horde d'ennemis alors que Jabu a plus de mal.

LE truc que j'aime bien et qui sert à rien: les temps de chargement. Déjà la musique, qui n'est pas trop mal, et surtout le fait de pouvoir faire courir le perso en bourinant sur les touches: les bronzes les bras le long du corps, Aiola avec un poing prêt à attaquer, Aldébaran avec les bras pliés, c'est fun et ça fait patienter.

Le truc bizarre: quand on meure et qu'une voix vient nous réveiller, l'apparition des personnages qui ne sont pas modélisés dans le jeu sont des images directement tirées du DA, comme Esmeralda, vieux Dokho, la mère de Hyoga.

Ni plus, ni moins: les mini boss de fins d'escalier: ça colle pas au scénario original, ça invente des trucs ( Shina et Marin surplices) mais je m'en fous.

Conclusion je m'éclate bien avec ce jeu, je ne regrette pas mon achat.
  Saint Alphazero

MessagePosté le: 28 Mar 2012 22:48:37 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Ni plus, ni moins: les mini boss de fins d'escalier: ça colle pas au scénario original, ça invente des trucs ( Shina et Marin surplices) mais je m'en fous.

Black Saints, tu voulais dire. ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 56 sur 58
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57, 58  Suivante

Sauter vers: