Ben oui, tiens, un petit sondage comme ça, j'ai du temps (j'attend que la vieille imprimante du boulot finisse 3 malheureuses feuilles)
Depuis quand collectionnez vus les myth cloth.
Depuis Seiya V2 fin 2003
1ère moitié 2004 et le reste des bronzes et l'arrivée des 1er golds
2ème moitié 2004 et encore des golds et l'arrivée officielle en France !!!!!
1ère moitié 2005 et l'arrivée de Radha, Dokho, Seiya V3.
2ème moitié 2005 et des Golds de plus en plus beaux, les bronzes secondaires
2006 et son lot de figurines superbes.
Et le plus important bien sûr c'est pourquoi ce moment là justement.
Pour répondre perso, c'était en décembre 2003, j'avais vu sur le net l'arrivée de Yaya et je l'ai trouvé en magasin spé pour 55€ (pas cher à l'époque avant l'envolée des prix et les bronzes à 65/70€ minimum), je me suis offert mon avant-noël moi même _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Dernière édition par ortk le 28 Fév 2010 22:54:57; édité 7 fois
adrameleck Dieu des océans : Poséidon
Age: 47 Signe : Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 5171 Localisation: Au millieu de ma collec !
Posté le: 30 Juin 2006 16:28:51
depuis le debut , avec pegase et dragon v2 trouvés dans une boutique à marseille tout ca parceque je voulais recommencer une collec de toys _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 30 Juin 2006 16:31:19
fin 2003 mais depuis j'en ai pas eu beaucoup
et pourquoi juste pour les myths d'abord
Dernière édition par nergal le 30 Juin 2006 16:34:22; édité 1 fois
hades7924 Chevalier d'or
Age: 46 Signe : Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 1556 Localisation: Bischwiller en elsass bien sur.
Posté le: 30 Juin 2006 16:31:54
depuis la 2eme moitier de 2004.C le jour ou le commercial bandai et passé dans le magasin et qu'il m'en a parlé.Depuis suis a fond _________________
ben j'ai pensé aussi aux vintages, mais ça faisait trop complexe pour un seul sondage _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Dernière édition par ortk le 30 Juin 2006 16:41:29; édité 1 fois
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 30 Juin 2006 16:41:15
ortk a écrit:
nergal a écrit:
et pourquoi juste pour les myths d'abord
ben j'ai pensé aussi aux vintages, mais ça faisait trop complexe pour un seul sondage
c'est vrai aussi LOL
ps: tu as fais des fautes à la mouken sur le titre de ton topic
ps: tu as fais des fautes à la mouken sur le titre de ton topic
Bon j'avoue, jai un oeil sur l'imprimante et l'autre sur l'écran, mais l'imprimante est tellement loooonnnnggguuueeeeee que ca m'endort ^^. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
cyrr Chevalier d'or
Age: 42 Signe : Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 807 Localisation: Paris XIII
Posté le: 30 Juin 2006 16:43:36
fin 2004 je crois, a l'arrivée des premieres fr.
je trouvais ca tres sympa, et en me renseignant je me suis apercu que le joueclub de chez moi vendait les golds a 30 euros...alors je me suis laissé prendre.
Bon apres les prix ont augmenté mais bon, j'ai tout les golds, donc c'est plus tres grave, je me fais pas la collec complete. _________________
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire
1ere moitié 2005 avec les sorties de Radha et Deathmask, Seiya V3... (je trouve que c'est à partir de ce moment là que les myth sont vraiment devenues parfaites)
En fait c'est Radamanthe qui m'a poussait collectionner les myth et à stopper les vintages _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Dernière édition par Cancer-no-Deathmask le 30 Juin 2006 16:59:35; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum