|
Posté le: 15 Sep 2006 16:28:04 |
|
|
Voici enfin les informations concernant le lancement européen de la Wii. Ainsi, la console de Nintendo sortira sur nos terres le 8 décembre prochain pour un prix de 249 euros. Quinze jeux seront disponibles au lancement et le prix de ces derniers sera compris entre 49 et 59 euros. Hormis les titres développés par Nintendo (Zelda : Twilight Princess, Wario Ware : Smooth Moves...) on devrait en trouver entre 15 et 20 provenant d'éditeurs tiers (Need For Speed Carbon, Red Steel, Rayman Contre Les Lapins Crétins, Super Monkey Ball : Banana Blitz, Tony Hawk's Downhill Jam, Cars...). Il est à noter que le jeu Wii Sports sera inclus dans le pack. Plusieurs chaînes seront également lancées en même temps que la console afin de vous permettre de paramétrer votre avatar ou de suivre les informations et la météo. On vient d'apprendre que 5 à 10 jeux seront disponibles chaque mois sur Virtual Console pour quelques euros seulement chacun. Pour les mordus de multijoueur, sachez enfin que les wiimotes supplémentaires seront vendue 39 euros, tandis que les Nunchak et les controlleurs classiques seront à 20 euros.
vos commentaires , vos infos complémentaires ici !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2006 16:30:47 |
|
|
Ben, j'allais justement faire exactement le même post.
j'suis assez impatient de voir moi même ce que la bête peut donner  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2006 16:39:54 |
|
|
pas de date pour zelda ? j'ai vu le 24 novembre 2006 et que ca avait été(encore !!! ) repoussé ?! :pffff:  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2006 16:45:42 |
|
|
maxkaban a écrit: | pas de date pour zelda ? j'ai vu le 24 novembre 2006 et que ca avait été(encore !!! ) repoussé ?! :pffff:  |
tu es fou maxou, le zelda est prévu avec la sortie de la console et moi direct je preco la console et le jeu que j'attend depuis un bail!!!!!!!!!! _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2006 17:16:13 |
|
|
j'espere bien
sinon c'est bien de citer, mais faut mettre le lien, je veux voir s'il y a pas d'autre info
edit : voilà la tof de la boite, déjà sortie ???? merci à ulysse
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2006 17:18:13 |
|
|
maxkaban a écrit: | j'espere bien
sinon c'est bien de citer, mais faut mettre le lien, je veux voir s'il y a pas d'autre info
edit : voilà la tof de la boite, déjà sortie ???? merci à ulysse
 |
raaaa je te send raleur sur ce coup la maxou, faus pas, en tout cas merci a toi ulysse pour l'illustration de la boite qui sera pas trop différente de la version euro _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2006 17:19:05 |
|
|
Bon cela reste Nintendo...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2006 17:33:15 |
|
|
je l'attend vraiment avec impatience, ça va être noële avant l'heure. je ne peux plus attendre.haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2006 17:53:19 |
|
|
YYYEEEESSSSSS !!!!!!! enfin Wii. lol
cool tout çà. C'est Sony qui va être calmé en Europe avec le retard à Mars de la PS3...
Vivement qu'elle arrive chez moi avec Zelda.
Sinon, j'aimerais bien avoir quelques infos sur çà svp :
Plusieurs chaînes seront également lancées en même temps que la console afin de vous permettre de paramétrer votre avatar ou de suivre les informations et la météo.
--> C'est quoi ces chaînes ? TV c'est pas que au Japon ou alors ca sera encore payant comme tout en france ?
On vient d'apprendre que 5 à 10 jeux seront disponibles chaque mois sur Virtual Console pour quelques euros seulement chacun.
--> Virtual console ? Pas tout suivi la... mdr
Pour les mordus de multijoueur, sachez enfin que les wiimotes supplémentaires seront vendue 39 euros, tandis que les Nunchak et les controlleurs classiques seront à 20 euros.
--> Quid de la différence entre Wiimotes, Nunchak et Controllers classic (bon là c'est bon hein je sais... mais les 2 premiers... ???)
Mici.
et vivement noel.
Oh lala, La Wii + Kraken + toutes les MC depuis juillet jusqu'a décembre (et ouais, je me fait un trip de dingue je garde mes MC depuis celle de juillet (i.e Orphée) jusqu'à Noel pour en avoir plein à ouvrir sous le sapin) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2006 18:04:54 |
|
|
C'est clair j'ai pas tout compris pour les chaines...
mais avec toutes ces consoles et leur prix exhorbitant (bon la ca va, c'est le prix d'une psp) le choix sera dur. Faut que je revende ma GC qui me sert a rien... _________________
http://benwa-40.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|