|
Posté le: 22 Jan 2007 19:47:55 |
|
|
Alors qu'"Arthur et les Minimoys" est sur le point de franchir le cap des 5 millions d'entrées dans l'hexagone, Luc Besson vient de dévoiler les titres des deux suites
Arthur et la vengeance de Maltazard=> 2009
Arthur et la guerre des deux mondes => 2010
 _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2007 20:24:31 |
|
|
heuresement que ça devrait etre son dernier film _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2007 20:30:17 |
|
|
Sir-Scorpios a écrit: | Les futurs film de LUC BESSON sont ....... |
des daubes ??
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2007 20:38:21 |
|
|
Kira a écrit: | Sir-Scorpios a écrit: | Les futurs film de LUC BESSON sont ....... |
des daubes ??
 |
réponse exact mon cher
depuis jeanne , c'est du n'importe quoi ( niveau production , c'est presque pareil ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2007 20:41:17 |
|
|
bah moi Besson a part "Leon" et " le grand bleu" (et a la rigeur le 5eme element) j'aimes pas trop ses films |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2007 20:52:25 |
|
|
moi je dirai LEON , JEANNE D'ARC et le 5 EME ELEMENT !! je les trouve excelent |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2007 21:02:04 |
|
|
+ Arthur et les mini moys  _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2007 21:03:26 |
|
|
moi j aimais bien subway et nikita!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2007 21:14:59 |
|
|
Yesou a écrit: | Kira a écrit: | Sir-Scorpios a écrit: | Les futurs film de LUC BESSON sont ....... |
des daubes ??
 |
réponse exact mon cher
depuis jeanne , c'est du n'importe quoi ( niveau production , c'est presque pareil ) |
J'aurais tendance à dire SURTOUT niveau production... _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2007 21:34:44 |
|
|
J'ai aimé "Arthur" mais j'aurais aimé que ce soit une trilogie (des parties des bouquins ne sont que trop vite traitées).
Et, là, j'apprends qu'il y a 2 suites de prévu.
Pas terrible comme stratégie... _________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|