|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2007 23:04:30 |
|
|
alors là aucun moyen de le savoir au vu des photos , le "bandai japan" sous le socle ça veut rien dire , le tai à exactement les memes inscriptions
à mon humble avis c'est un jolie tai  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2007 23:09:14 |
|
|
Oki donc ca peut eventuellement flairer l'esbrouffe ??????
Que pour info, un odin tai ca vaut dans les combiens ????
Merci par avance  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2007 23:10:41 |
|
|
je plussois TAI powa ^^ serieusement quant on vend une telle pièce on fait un max de photo, là y rien :cul: _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2007 23:12:52 |
|
|
Donc en gros, on croit faire une bonne affaire, et on se fait empapaouté sévère c'est bien ca ???? :cul: :cul: :cul: :cul: _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2007 23:14:52 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: | Donc en gros, on croit faire une bonne affaire, et on se fait empapaouté sévère c'est bien ca ???? :cul: :cul: :cul: :cul: |
a sec
suv achete  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2007 01:24:56 |
|
|
maxkaban a écrit: | Gemini no FalKan a écrit: | Donc en gros, on croit faire une bonne affaire, et on se fait empapaouté sévère c'est bien ca ???? :cul: :cul: :cul: :cul: |
a sec
suv achete  |
Je vais pas faire mon max à prendre des trucs hyper chers alors que c'est nul  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2007 16:11:40 |
|
|
je lui ai demandé des photos des grappes et j'attends toujours et je pense que je ne les auais jamais.
Pour moi c'est un taï sinon le vendeur aurait déjà envoyé les tofs^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2007 16:14:47 |
|
|
ça pue le taï à des kilomètres .....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2007 17:09:28 |
|
|
Jme disais aussi
Il me semblait que ca flairait un poil l'arnaque cette annonce  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|