|
Posté le: 01 Mar 2007 12:30:22 |
|
|
je suis un gigantesque fan des chevaliers du zodiaque et des myth cloth, j'en ai 31 répartis dans 2 vitrines ikéa et un décor pour chaque.
mais pour vous les montrer je voudrais savoir comment on fait.
merci _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 12:33:15 |
|
|
welcome quand meme  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 12:33:32 |
|
|
bienvenue au club _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 12:34:28 |
|
|
bienvenue sur le forum _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 12:35:34 |
|
|
merci mais est-ce que quelqu'un peut répondre à ma question svp ? _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 12:42:13 |
|
|
Bienvenu Pour poster ta collec, faut d'abord que tu héberge tes photos sur un des sites d'hébergement, je ne les connaît pas tous, mais entre autre il y a imageshack  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 13:04:51 |
|
|
Sois le bienvenue parmi nous!
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 13:06:57 |
|
|
salut, voici un site pour héberger tes tofs!
http://imageshack.us/ _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 13:08:59 |
|
|
Bienvenue à toi en retard chez les dingues.... de Saint Seiya bien sûr !!! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 13:29:01 |
|
|
Salut et re-bienvenue parmis nous, l'ami !
Comme ils te l'ont dit, tu dois aller sur un site spécial pour héberger tes photos ( imageshack.us par exemple...)
N'oublie pas de redimendionner tes photos auparavant : réduit leurs tailles pour qu'elles soient inférieur à 1Mo, c'est l'idéal...
Quand tu auras posté sur l'hébergeur d'images, fait un copié/collé du lien qu'ils vont te donner pour ta photo : tu auras le choix entre plusieurs cas de figures ( soit la photo directe, soit un "thumbnail" ( une vignette réduite, qui s'agrandit quand on clique dessus... ) etc..
N'hésite pas faire "Visualisez" avant de poster sur le fofo, pour voir si la photo a bien été téléchargée ( si elle ne s'affiche pas, c'est peut-être que tu n'as pas mis les balises nécessaires ( mais pas toujours ) : il s'agit de : [img]lien de ta photo[/img]
voilou  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |