|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2007 19:50:33 |
|
|
Dark_Saga a écrit: | Ca pèse, et l'EMS ne pardonne pas de ce côté. |
oh oui, je m'en souvient de leur cadeau chez hobby, 2 myth et un soc bam ! 70€ de douane  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2007 20:25:59 |
|
|
maxkaban a écrit: | Dark_Saga a écrit: | Ca pèse, et l'EMS ne pardonne pas de ce côté. |
oh oui, je m'en souvient de leur cadeau chez hobby, 2 myth et un soc bam ! 70€ de douane  |
livré par quel transporteur ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2007 20:33:17 |
|
|
shiryu the best a écrit: | maxkaban a écrit: | Dark_Saga a écrit: | Ca pèse, et l'EMS ne pardonne pas de ce côté. |
oh oui, je m'en souvient de leur cadeau chez hobby, 2 myth et un soc bam ! 70€ de douane  |
livré par quel transporteur ? |
Chronopost :cul: _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2007 20:35:38 |
|
|
maxkaban a écrit: | shiryu the best a écrit: | maxkaban a écrit: | Dark_Saga a écrit: | Ca pèse, et l'EMS ne pardonne pas de ce côté. |
Chronopost :cul: |
la vache, les enflures, mais normalement c'est sur le valeur du paquet, pas avec les frais de port, c'est n'importe quoi !!!! tu en avais pour 350€ frais de port in ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2007 20:55:47 |
|
|
shiryu the best a écrit: | la vache, les enflures, mais normalement c'est sur le valeur du paquet, pas avec les frais de port, c'est n'importe quoi !!!! tu en avais pour 350€ frais de port in ?  |
Les frais de port comptent dans la taxation. _________________
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2007 20:58:05 |
|
|
Dark_Saga a écrit: | shiryu the best a écrit: | la vache, les enflures, mais normalement c'est sur le valeur du paquet, pas avec les frais de port, c'est n'importe quoi !!!! tu en avais pour 350€ frais de port in ?  |
Les frais de port comptent dans la taxation. |
Oui mais c'est pas logique _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2007 21:03:40 |
|
|
Dark_Saga a écrit: | shiryu the best a écrit: | la vache, les enflures, mais normalement c'est sur le valeur du paquet, pas avec les frais de port, c'est n'importe quoi !!!! tu en avais pour 350€ frais de port in ?  |
Les frais de port comptent dans la taxation. |
Seulement chez Chronopost . DHL par exemple (non, j'ai pas d'action chez DHL mais ils ne m'ont jamais taxé comme EMS) ne taxe que sur la valeur de la marchandise (sans compter les frais de dossier en or massif chez Chronopost) _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2007 21:38:00 |
|
|
shiryu the best a écrit: | maxkaban a écrit: | shiryu the best a écrit: | maxkaban a écrit: | Dark_Saga a écrit: | Ca pèse, et l'EMS ne pardonne pas de ce côté. |
Chronopost :cul: |
la vache, les enflures, mais normalement c'est sur le valeur du paquet, pas avec les frais de port, c'est n'importe quoi !!!! tu en avais pour 350€ frais de port in ?  |
si je me souvient bien c'était 2 geki et un Dancouga 230€ port in + 70€ de douane, j'ai eu mal aux fesses pendant un moment, en général pour 2 myths ca passe la douane _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|