|
Posté le: 27 Avr 2007 09:14:32 |
|
|
hello !
Je souhaite réalisé une petite encyclopédie (perso) sur saint seiya
Je recherche les photos des boites (myth et vintage) recto verso, l'intérieur des boites, photos modifié sur photoshop etc... Hormis le site de mouken ( pas de commentaires svp) qui est pas trop mal et qui reprend tous les visuels des figure out etc.. connaissez vous un site qui peut également avoir les photos que je recherche ???
je crois savoir qu'il existe un site Internet saint seiya en espagnol qu'un des membres à en liens a sous forme de photos à coter de son avatar. Ce site m'intéresse car il y a des photos des boites recto verso et intérieur des myth cloth.
Merci pour votre aide !
Nico _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2007 19:54:42 |
|
|
va sur la passion vintages !! , y a tout ce qui faut !!! :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2007 19:57:41 |
|
|
sangocarp a écrit: | va sur la passion vintages !! , y a tout ce qui faut !!! :pffff: |
Faut-il que moi et mes comparses acceptons encore de donner l'autorisation de prendre les photos
Faut voir avec Nergalette, sirette et stapsy, c'est principalement nos photos, pour moi c'est ok, apres voir avec eux  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2007 22:36:59 |
|
|
je ne veux absolument pas utilisé les photos privé des autres membres sur ce forum! Je suis contre la copie on va dire. Il y a t'il donc une autre solution ? _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2007 22:44:48 |
|
|
Reepa a écrit: | je ne veux absolument pas utilisé les photos privé des autres membres sur ce forum! Je suis contre la copie on va dire. Il y a t'il donc une autre solution ? |
Tu achétes tout ce qui existe et tu le prend en photos ^^. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2007 23:43:09 |
|
|
ortk a écrit: | Reepa a écrit: | je ne veux absolument pas utilisé les photos privé des autres membres sur ce forum! Je suis contre la copie on va dire. Il y a t'il donc une autre solution ? |
Tu achétes tout ce qui existe et tu le prend en photos ^^. |
T'iras plus vite en braquant Stapsy ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2007 10:52:37 |
|
|
wolfcerber a écrit: |
T'iras plus vite en braquant Stapsy ^^ |
il n'y a pas d'abonné au numéro que vous demandez ...
sinon, pour moi aussi c'est ok pour les tofs  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2007 11:36:01 |
|
|
maxkaban a écrit: | sangocarp a écrit: | va sur la passion vintages !! , y a tout ce qui faut !!! :pffff: |
Faut-il que moi et mes comparses acceptons encore de donner l'autorisation de prendre les photos
Faut voir avec Nergalette, sirette et stapsy, c'est principalement nos photos, pour moi c'est ok, apres voir avec eux  |
et alors " Dieu " , tu vas bien réussir a faire obéir tes lieutenants  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2007 12:05:16 |
|
|
ok, je vais voir dans ce cas
Me manquera toujours la partie myth cloth
Qlq une idée ? _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2007 16:09:46 |
|
|
Reepa a écrit: | ok, je vais voir dans ce cas
Me manquera toujours la partie myth cloth
Qlq une idée ? |
Tiens l'ami, en espérant que tu trouves ton bonheur :
http://www.geocities.co.jp/Playtown-Dice/4403/bantaka/maisu/maisu.html#list3
Le problème, c'est que tout est en japonais; mais ils ont de belles photos ... _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|