Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nintendo DS
Aller à la page 1, 2, 3 ... 27, 28, 29  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Nintendo DS
  steveaustin
Grand pope
Grand pope

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 13 Mai 2007 10:40:20 Répondre en citant  

Alors la je suis impressionné par la qualité de FF3, j'en reviens pas que la DS sache faire ca.
Y'a de plus en plus une rumeur de FF7 dessus, je comprend pourquoi le futur Dragon quest sort dessus maintenant, le pari de nintendo est gagné niveau portable ils sont imbattable.
D'ailleurs j'ai été m'en acheter une hier pour FF3, le nouveau mario et jump ultimate superstar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  oni60
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 13 Mai 2007 11:30:22 Répondre en citant  

Je suis dessus en ce moment FFIII et il est vrai que c'est vraiment bien.

Et les images du remake de FFIV sont également très allechantes.

Si tu aimes les CastleVania, les épisodes DS sont vraiment très biens.
  rheeeeu
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Libra
MessagePosté le: 13 Mai 2007 11:54:59 Répondre en citant  

Je plussoie, ça fait une semaine et demi que j'ai reçu ma DS et j'ai du mal à m'en décrocher Anarchiebordel

Entre les Ace Attorney, Hotel Dusk, les CastleVania, Trauma Center, Warioware et encore plein d'autres... il y a une flopée de bon jeux vraiment originaux...

je me prend des claques au niveau du fun et du gameplay dans a peu près tous les jeux que j'ai essayé Surpris

Franchement, pour les blasés des jv comme moi qui trouve que l'actualité PC et Ps2 est totalement plate, jetez vous dessus... vous ne le regretterez pas (ouais bon le porteflouze tire un peu la gueule mais bon ^^)

Seul point noir, déjà un pixel mort sur l'écran supérieur Boxe mais bon c'est pas vraiment génant Corde
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 13 Mai 2007 12:00:53 Répondre en citant  

Pareil : la DS m'attire de plus en plus. Dernier jeu en date qui pourrait me faire craquer : Picross DS. Je kiffais comme un malade Mario's Picross alors la suite sur DS, je vous raconte pas. Love4
Modérateur

Signe : Leo
MessagePosté le: 13 Mai 2007 17:31:22 Répondre en citant  

J'ai la DS lite depuis un an, je n'y joue pas très très souvent, mais c'est que du bonheur Very Happy Phoenix Wright, MarioKart, New Super Mario Bros (que j'ai terminé à 100% ^^), prochainement les Castlevania, j'attend aussi Dragon Quest...etc...etc.. y'a de quoi faire et c'est bien fun ^^

Hotel Dusk me fait de l'oeil, mais j'ai peur qu'il soit trop linéaire à mon goût.
Par contre Runaway 2 est prévu sur DS Very Happy Very Happy J'attend de voir le résultat ^^
  Tenbu
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Gemini
MessagePosté le: 13 Mai 2007 20:18:09 Répondre en citant  

C'est clair. La DS est superbe, et les graphismes de certains jeux sont époustouflants : L'introduction de Final Fantasy III est vraiment super.
Rien a redire sur cette console, les prix de jeux sont raisonnables, la durée de vie et les graphismes des jeux également!

J'ai vu la Pub de Picross DS, il a l'air bien. Quelqu'un pourrait m'expliquer un peu le concept ?
Banni

MessagePosté le: 13 Mai 2007 20:44:51 Répondre en citant  

J'hésite a m'acheter cette console...

Elle me plait car elle est originale, on y trouve des jeux que l'on trouve pas ailleurs. En revanche, elle manque qd meme quelques jeux classiques, qui se jouent d'une maniere plus classique.

En toute objectivité, dites moi ses pts forts et ses pts faible. Merci.
  steveaustin
Grand pope
Grand pope

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 13 Mai 2007 20:59:28 Répondre en citant  

Jump ultimate star est Démennnnnnnnnttttttttt
  Galien
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Virgo
MessagePosté le: 14 Mai 2007 01:08:09 Répondre en citant  

Et oui et dire que certains prédisaient qu'elle allait se fair exploser par la PSP ... Tiens exactement comme la Wii avec la PS3
Chevalier d'or

Signe : Libra
MessagePosté le: 14 Mai 2007 08:52:12 Répondre en citant  

Ce qui suit est mon avis perso à moi Bonjour

Pour les point fort de la DS :

- Son prix accessible : 130-140 € neuve + système pour faire des trucs pas clean que la morale réprouve + carte Micro SD 2 Go : 70 - 80 € (c'est quand même super valable comme tarif ^^)

- Son stylet : pour les jeux d'aventure, c'est quand même la grande classe. Encore mieux que la souris Bravo
Vivement un remake des Monkey Island, Day of the tentacle et consort Corde

- Son système de double écran est vraiment classe, certains jeux demandent d'utiliser la DS comme un livre, avec des superbe décors qui prennent partie des 2 écrans... classe ^^

- Son autonomie : je ne connais pas durée totale de la batterie mais elle explose celle de la PSP Clindoeil

- Sa taille : elle est vraiment mini (version Lite) donc une simple poche et hop, plus d'emmerde dans le train Anarchiebordel

- Le fun des jeux : des jeux vraiment amusants, qui n'en mettent pas plein la vue mais qui délasse et qui accroche à la seconde ou tu commence à jouer.

- La possibilité de se chopper la ludothèque de la GBA : encore plus de CastleVania, ca se refuse pas Anarchiebordel

Les Points faibles de la DS

- Sa fragilité : IMPORTANT - d'après plusieurs forum, il est vraiment primordial d'acheter des protèges écrans car on a vite fait de le rayer à mort après un bon gros coup de stylet... je l'ai fait direct donc je ne sais pas si c'est véridique.

- Les pixels morts : bon la PSP n'est pas à l'abri non plus mais bon c'est toujours chiant.

- Sa gamme de jeux : beaucoup de jeux simples, manque de jeux plus profond et plus adulte mais je pense que ça va arriver Clindoeil

Voila, c'est mon constat après quasiment une semaine de DSage intensif

J'espère t'avoir convaincu Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 1 sur 29
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 27, 28, 29  Suivante

Sauter vers: