|
Posté le: 31 Mai 2007 15:19:46 |
|
|
Bien le bonjour à tous les membres du forum
En ce "beau" jeudi aprem, à moitié endormi devant mon poste au boulot après un repas avalé trop vite, je me suis posé une question existentielle que beaucoup d'entre vous ont déjà du se poser...
"Mais pourquoi ky zont mis des piquants sur les épaulettes de la figurine vintage de ce bon vieux Syd???"
Réveillez moi si vous avez une réponse
tchô  _________________ "Pauvre fou! Tant que j'aurai cet habit..." et pan dans les dents! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2007 15:58:29 |
|
|
Ben elles sont presentes sur le socle donc je pense que ça viens de là non ?  _________________ si tu donnes un coup de tête dans une cruche et que ça sonne creux , n'en deduis pas forcement que c'est la cruche qui est vide !!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2007 16:04:01 |
|
|
Ah ouais dis donc, j'avais jamais remarqué
C'est naze d'avoir gardé ça sur la figurine... _________________ "Pauvre fou! Tant que j'aurai cet habit..." et pan dans les dents! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2007 16:05:51 |
|
|
ben oui c'est bizarre ils n'ont pas voulu s'embeter a faire deux jeux d'epaulettes _________________ si tu donnes un coup de tête dans une cruche et que ça sonne creux , n'en deduis pas forcement que c'est la cruche qui est vide !!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2007 18:54:52 |
|
|
ils pouvaient pas mettre 2 types d'épaulettes, donc ils ont privilégié la fidélité du socle plutot que celle du perso
on peut aussi se demander pourquoi sur la boite de sirene on voit aldebaran au dos alors que les fig sont censés s'appuyer sur le da et non le manga, pourquoi au dos de la boite du scorpion on voit milo et aiolia et aiolia porte son armure alors que dans cette scene dans le da il la porte pas....
vous avez 3 heure, aucun document autorisé _________________
http://corsaire-saintseiya.forumactif.com/index.forum |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2007 19:10:38 |
|
|
dragondesmers a écrit: | ils pouvaient pas mettre 2 types d'épaulettes, donc ils ont privilégié la fidélité du socle plutot que celle du perso
on peut aussi se demander pourquoi sur la boite de sirene on voit aldebaran au dos alors que les fig sont censés s'appuyer sur le da et non le manga, pourquoi au dos de la boite du scorpion on voit milo et aiolia et aiolia porte son armure alors que dans cette scene dans le da il la porte pas....
vous avez 3 heure, aucun document autorisé |
Voilà mon plan:
Intro
I - Bandaï, c'est que des branlouzes (thèse)
II - Bandaï, c'est des méga branlouzes (Pro-thèse)
III - Bandaï, c'est qu'une bande d'empafés (Paren-thèse)
Conclusion
 _________________ "Pauvre fou! Tant que j'aurai cet habit..." et pan dans les dents! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2007 19:37:11 |
|
|
plan trop redondant! a retravailler
2e session:
pourquoi a l'arriere des boites des bronzes 2 on les voit avec des chevaliers d'or pendant la bataille du sanctuaire? _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2007 19:46:43 |
|
|
Les chevaliers d'or derriere les boites V2 j'ai shun et hyoga et pas de gold sur les boites  _________________ si tu donnes un coup de tête dans une cruche et que ça sonne creux , n'en deduis pas forcement que c'est la cruche qui est vide !!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2007 21:16:02 |
|
|
Aiolos59 a écrit: | Les chevaliers d'or derriere les boites V2 j'ai shun et hyoga et pas de gold sur les boites  |
exact j'ai oublié c'est pas les 5 c'est que pegase et dragon _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2007 21:17:15 |
|
|
on voit ça sur les boîtes du dragon 2 et de pégase 2
IV Bandaï a quand même bien géré dans l'ensemble (charen thèse ) |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|