|
Posté le: 30 Juin 2007 12:45:27 |
|
|
J'aimerai savoir si y'a 2 modèles de pandora box, et si oui, quelles sont les dimensions de chacune, car je me suis acheté "mini-box" et j'aurai voulu savoir aussi lequel des deux box en valait plus le coup... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juil 2007 19:07:41 |
|
|
Il y en a plusieurs, les dreams , les perfects... et même en plastique aussi à bas prix ! il y en avait une sur HLJ il n'y a pas longtemps... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juil 2007 19:13:49 |
|
|
je te renvois ici, bonne lecture!!
http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=7697&start=0 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juil 2007 07:55:40 |
|
|
Merci pour la réponse. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2007 08:03:37 |
|
|
Bon ben après les avoir reçu, je confirme que c'est vraiment de la dobe, car c'est tout petit, c'est vraiment pour les vintage lol _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2007 11:16:08 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | Bon ben après les avoir reçu, je confirme que c'est vraiment de la dobe, car c'est tout petit, c'est vraiment pour les vintage lol |
si tu parles des mini pandora elles sont plutot conçu pour les cloth up!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2007 12:40:04 |
|
|
6mon a écrit: | Shura`Du`Capricorne a écrit: | Bon ben après les avoir reçu, je confirme que c'est vraiment de la dobe, car c'est tout petit, c'est vraiment pour les vintage lol |
si tu parles des mini pandora elles sont plutot conçu pour les cloth up!!  |
Ouais, mais je les trouve vraiment ridicule, mais bon, je les ai mis sur mon bureau, ça fait bien quand même ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2007 23:19:43 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | ça fait bien quand même ^^ |
bah alors c'est de la daube ou c'est bien quand même ? :pffff: _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2007 00:23:53 |
|
|
shiryu the best a écrit: | Shura`Du`Capricorne a écrit: | ça fait bien quand même ^^ |
bah alors c'est de la daube ou c'est bien quand même ? :pffff: |
Les deux mon seigneur lol _________________
 |
|
 |
|
 |