|
Posté le: 28 Nov 2007 18:23:11 |
|
|
* Meilleur customer et/ou diorama
Assez simple, on vote pour celui qui fait ce qu'on considère comme le meilleur en beauté, en technique etc.
Et les 5 finalistes sont:
Au cas où l'image ne passe pas
- Hotrod
- Nexx
- P-neuf
- Rudy
- Ultime Cosmos
Voici les autres membres ayant reçues des voix:
- Bibou 7
- Tsume 7
- Philou 6
- Robin2Carrefour 5
- Ayorr 5
- Roukine 2
- Shape
- Celicar
- gladiateur
- Bebopnoun
- Tieuma
Vous pouvez faire votre campagne ou supporter le membre que vous voulez dans ce sujet. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Dernière édition par ortk le 29 Nov 2007 12:34:55; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 18:48:18 |
|
|
Rien que d'être dans le top ça fait déjà une super surprise car les 4 autres loulous sont des poids lourds!!! Bref merci aux potos qui ont pensé à moi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 19:48:05 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | Rien que d'être dans le top ça fait déjà une super surprise car les 4 autres loulous sont des poids lourds!!! Bref merci aux potos qui ont pensé à moi  |
oublie pas le bifton mon gars  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 19:50:50 |
|
|
Allez mon poulain vas y explose les !!! Fûmes les tout Ultime !!!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 20:37:51 |
|
|
4 des 5 personnes que j ai nominé sont dans le top 5 ça va etre dur de choisir un seul nom!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 20:49:10 |
|
|
Les résultats me déçoivent vraiment. Aucun customiseur de figurine dans le lot, que des décors (ou vêtements pour Nexx). Franchement, Ayorr méritait d'y être. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 20:49:16 |
|
|
Deja un enorme merci et un grand honneur pour moi de figurer dans le top 5 d'Ikki 63, car c'est vrais que meme si je suis un Madéessien c'est toujours avec plaisir que je viens faire mon petit tours journalier ici
Et de part ce fait je ne participe pas beaucoup a la vie de ce forums...Et malgres ça vous ne m'avez pas oublier et ben sachez que sa me fait chaud au coeur.
Bon ben comme la competition est lancer je vais de ce pas presenter ici quelques creas recentes.
En tout cas je suis content de figurer a coté de tout ces noms maintenant celebre et reconnu par leurs talents dans ce petit monde effervecent qu'est saint Seiya! _________________ http://delacoursprod.blogspot.fr/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 20:57:18 |
|
|
suv a écrit: | Les résultats me déçoivent vraiment. Aucun customiseur de figurine dans le lot, que des décors (ou vêtements pour Nexx). Franchement, Ayorr méritait d'y être. |
tu veux te faire taper toi
Sinon je pense pareil, mais bon, il a pas beaucoup posté ici, c'est bien dommage.
Ce serait cool d'avoir des récapitulatifs des travaux de chacun.
Bah quoi, faut le mériter ce titre ^^ _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 21:18:56 |
|
|
Furet_bleu a écrit: | suv a écrit: | Les résultats me déçoivent vraiment. Aucun customiseur de figurine dans le lot, que des décors (ou vêtements pour Nexx). Franchement, Ayorr méritait d'y être. |
tu veux te faire taper toi
Sinon je pense pareil, mais bon, il a pas beaucoup posté ici, c'est bien dommage.
|
Attention, je dis pas que les 5 nominés ne sont pas talentueux, au contraire. Je ids juste que c'est dommage qu'il manque le magicien Ayorr, d'autant plus qu'il n'y a aucun customer de fig qui est cité... |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 7
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|