|
Posté le: 28 Nov 2007 18:37:19 |
|
|
* Meilleur photographe
Celui qui prend les plus belles photos ou qui parvient à créer les plus belles images pour nous en mettre plein les mirettes.
- Vincz
- Mu de Jamir
- Shido
- 6mon
- Rom1 Virgo
Les autres membres ayant reçues des voix:
- Master collossus 6
- Rudy 6
- Peacemaker 6
- Duben.kon 4
- Balderego
- Orphée
Vous pouvez utiliser ce sujet pour votre campagne ou celle de votre favori. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 18:53:54 |
|
|
Je suis très heureux d'être au sein de cette liste finale et surtout en compagnie de membre tout aussi doué. De plus cela ne fait même pas un an que je suis sur Ikki et c'est un grand honneur pour moi que de participer à la vie du forum à travers les lentilles de mes objectifs et le capteur de mon appareil photo.
Pour finir je souhaites que le meilleurs gagne et que tout ce passe le mieux possible. Mais sachez que je n'arrêterai pas de vous en mettre plein les yeux à chaque sortie d'une myth ou d'un autre jouet en ma possession.
La photo c'est une passion pour moi et je ne lâcherai pas ça ! soyez en sur ^^
Merci encore et à bientôt sur le fofo !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 20:44:38 |
|
|
je veux bien que ma collec soit soigné et que je prends souvent des tofs pour alimenter mon topic mais de là à dire que je suis bon photographe, il y a du chemin!!
enfin c est super sympa d avoir quand meme pensé à moi!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2007 21:45:41 |
|
|
Je continue sur la lignée de mon poto ci-dessus. Je suis flatté et surpris par cette nomination car, pour moi, je n'ai pas spécialement de talent dans ce domaine. Merci aux votants.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 22:05:14 |
|
|
Et voici les 2 qui font des photos floues et qui vont pouvoir postuler chez Voici.
Ils devaient s'y attendre car comme le hasard fait bien les choses ce sont nos 2 potos ci dessus:
Rom1-Viergo et 6mon (0 voix)
Pas grave les z'amis, voici, ça paye bien il parait ....
Bravo  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 22:07:56 |
|
|
Bravo quand même à vous deux les amis ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 22:08:34 |
|
|
Ben voilà, les deux potos sont au moins ex-aequo !
Moi je dis bravo déjà d'être dans le top 5 quand on voit la marée de photos qui vient régulièrement s'afficher sur le fofo !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 22:23:02 |
|
|
rien que d etre nominé dans le top 5 à été une super surprise et il est bien normal de finir à cette place quand on voit les grand photographe du fofo!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 22:23:15 |
|
|
Z'ai pas compris, comment ils peuvent avoir 0 voix ? Ce ne sont pas sensés être des gens nominés par des membres au départ ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 22:24:44 |
|
|
Hologramme a écrit: | Z'ai pas compris, comment ils peuvent avoir 0 voix ? Ce ne sont pas sensés être des gens nominés par des membres au départ ? |
Roooo, il a rien compris
Nomination et vote, c'est ça le déroulement. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 7
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|