|
Posté le: 10 Fév 2008 15:51:58 |
|
|
Message pour vous dire "Adieu" : vous ne me reverrez plus sur ce forum. Non pas que je ne l'appréciais pas, loin de là, mais parce que j'ai décidé de me consacrer à ma vie familiale comme il se doit. Fini les achats de figurines. Déjà que je n'ai rien offert pour l'anniversaire de ma femme, quel culot de continuer à dépenser là dedans...
Sur ce, "Adieu", et si un jour par hasard, vous me voyez revenir, dites vous que c'est parce que ma femme m'a largué, et que plus aucun plaisir ne me rattachera à la vie.
Adieu et merci pour les échanges que nous avons eus. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2008 16:03:31 |
|
|
Tu as bien raison va, ta vie et ta famille sont bien plus importantes que le reste! En te souhaitant bonne continuation je ne te dis pas adieu mais au revoir, qui sait un jour on aura l'occasion de te revoir (mais pas pour les raisons que tu as citées ). _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2008 16:18:21 |
|
|
Bon retour à la vie normale de la part des dingues.... de Saint Seiya bien sûr !!! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2008 16:35:47 |
|
|
bonne continuation dans ta vie l ami, ton choix est certainement judicieux et je ne peux qu aller dans ton sens en te souhaitant pleins de bonnes choses avec ta femme!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2008 17:25:53 |
|
|
dommage que tu nous quittes, mais vu que c'est pour de bonnes raisons  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2008 17:45:27 |
|
|
rooooooooooooo, ben ça alors, je suis la preuve vivante qu'on peut concilier "passion saint seiya" et vie de famille!!!!!! (mais c'est sur qu'aprés il faut avoir le portefeuille qui va avec.........).
J'espère que tu feras un beau cadeau à ta femme avec l'argent que je t'ai donné pour ton odin jap grappé!!!!!!
Bon vent à toi!!!!!!
 _________________ "Si quelqu’un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre"...et mets lui un bon coup de genou dans les burnes au passage. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2008 19:33:06 |
|
|
Bon courage pour la suite et surtout pas Adieu mais au revoir ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2008 19:39:21 |
|
|
Bon retour IRL  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2008 20:28:18 |
|
|
Salut l'ami en bonne continuation _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2008 00:03:52 |
|
|
salut à toua et bon courage pour la famille _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|